Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

sofiane741

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

sofiane741

Messagepar sofiane741 le 19 Mar 2011, 17:27

Ben tout d'abbord bonjour à tous je me présente, moi c'est Sofiane j'ai 21 ans, je suis originaire de la banlieu parisienne ou j'y ai passé toute ma vie et actuellement je vie à Marseille depui bientôt 1 an. Merci pour ce forum, grace à tous les différents posts pas mal des questions que je me posais ont trouvé réponse, mais bon avec toutes ces info je ne sais plus trop par ou commencé. Je me suis inscrit ici car comme à peu près tous le monde ici j'ai envi de partir pour miami, avouez vous m'ave pique mon idée :razz: mais je n'ai pas envi d'y aller seulement pour des vacances, car l'étranger ça à toujour été un rêve pour moi, j'ai commencé petit en quittant Paris pour Marseille, maintenant il faut que je passe aux choses serieuses. Après un entretient pas très concluant avec l'agence International Services qui recrutait des cuisiniers (oui car je suis cuisinier) pour le restaurant de Bocuse à Disney, j'avais abandonné l'idée de partir, mais cette envi est plus forte que moi donc je me dis on ne vie qu'une seul fois, donc autan vivre sans regrets et tenter de réaliser mon rêve. Voila j'espere que vous en savez un peu plus sur moi et que l'on pourra bientôt discuter sur le forum.

bye
sofiane741

Re: sofiane741

Messagepar froggy33304 le 27 Mar 2011, 15:31

Cuisinier ça c'est très, très bon pour trouver du boulot ici. Et avec un accent frenchie c'est encore mieux.
Bien sur il y a le problème du visa, mais ça d'autres membres du forum t'en parleront mieux que moi.
Surtout lis beaucoup le forum, avant même de poser des questions, tu trouveras une mine d'infos.
Bonne chance!
froggy33304

Messagepar sofiane741 le 28 Mar 2011, 01:08

Oui c'est ce que je fais, c'est pour ça que je n'ai encore rien demander, mais j'ai compris le principe, un employeur doit me sponsoriser en déclarant qu'il n'a pas trouver d'autre cuisinier là-bà (ce qui me parait très très peu probable) et vu que les annonces sur internet ne donne rien, ils ne vont pas sponsoriser une personne juste à la lecture d'un cv, c'est pour ça que j'envisage d'y aller quelque temps histoire d'essayer de me faire des connections car depuis la france c'est assez difficile. Vous pensez que c'est une bonne solution?
sofiane741

Messagepar seb le 28 Mar 2011, 07:27

sofiane741 a écrit: c'est pour ça que j'envisage d'y aller quelque temps histoire d'essayer de me faire des connections car depuis la france c'est assez difficile. Vous pensez que c'est une bonne solution?

C'est même la meilleure solution :) . Par contre tu n'auras pas assez d'expériences pour obtenir un visa de travail ;) . Attends encore 2 ou 3 ans....
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum