Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

-miod-

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

-miod-

Messagepar miod le 30 Sep 2011, 10:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très emballé d'avoir trouvé ce forum et j'en remercie les créateurs!
J'ai un petit niveau d'anglais et je suis assez intéressé d'avoir un point de vue "français" sur Miami!

Je vais bientôt aller à Miami pour la 2e fois, ce sera pour 6 jours.
Il me manque à bien tout planifier.

Je réserve les billets ce soir, pour moins de 1000 Euros, il ne reste que DELTA, AMERICAN AIRLINES et KLM.
Laquelle et la plus fiable/moderne et où le personnel parle français?

Nous adorons rouler en SUV (difference entre essence regular ou je-ne-sais-plus-quoi?), aller au centre commercial, gouter les supers hot-dog et hamburger et frite cheddar.
Bref, flâner et se reposer!

Nous prévoyons pour l'instant d'aller à l'Applestore pour l'iPhone 5, au Best Buy et au Dolphin Mall.
Question vêtements, surtout des Levi's et des chaussures femmes classes sans être hors de prix.
Et des sacs femmes et hommes de qualité à prix raisonnables.
Si vous avez des conseils sur les centres commerciaux à ne pas rater et aussi moderne que le Dolphin Mall, je suis preneur!

Aller à Key West en voiture sur une journée.
Aller au Bush Garden à la Tampa (pour les manèges à sensation et voir les tigres) en une journée également.

Pour nager avec les dauphins en piscine et faire du tir, je n'ai pas encore bien épluché.
Se faire masser de la tête au pieds (façons asiatiques) pour moins de 30Euros?

Centre esthétique asiatiques pour les pieds?

Merci pour votre accueil et pour votre aide (je sais, je suis difficile!)!
miod

Re: -miod-

Messagepar olive1965 le 01 Oct 2011, 07:05

Quelques réponses ...sans doute partielles et incomplètes
- Pour les vêtements autant aller à Sawgrass (outlet) mais il y a d'autres malls (Aventura, Dadeland,...) tu trouveras sur internet les sites des Malls avec leurs enseignes.
En attendant un post sur Sawgrass ...ses prix ses enseignes
viewtopic.php?f=9&t=2878
- Iphone 5 : attention aux stocks : En avril 2011, j'ai été averti à l'Apple Store de Lincoln Road qu'une livraison aurait lieu le lendemain...donc j'ai fait la queue à 6h du mat un bon souvenir.
- Pour les compagnies aériennes que tu cites...tu pourras sans doute tomber sur une hotesse qui parle français. Mais juste une question ? as-tu regardé Corsairfly ?
Je n'ai pas d'action dans la compagnie mais ils parlent français...Vol direct....et 450 € A/R hors vacances scolaires
- Key West en une journée ...trop juste (8H A/R en voiture sans trop flaner)...déjà que certains considèrent qu'une nuit c'est pas assez ..il y a une âme à KW
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar lutins le 01 Oct 2011, 09:57

+ 1 avec Olive

1 journée a key west , c est un peu short

d autre part si tu veux nager avec les dophins en piscine , pourquoi ne ferais tu pas le Dolphin center qui est sur la route des keys vers islamorada ( de mémoire, de toutes les facons , il y a deja eu des post dessus ) car c est tres sympa et uls sont dans de grands bassins en plein air un air de flipper le dauphin !!
lutins

Messagepar miod le 02 Oct 2011, 06:44

Merci pour les réponses!
C'est très sympa!

-Pour Key West, j'y suis allé durant une croisière, je pense partir très tôt, dormir un peu sur la plage et faire un peu de snorking (faut que je trouve sur Key West) et repartir direct (je sais, c'est pas raisonnable, mais j'aurais le BMW X5 normalement et j'adore et rouler et la beauté de la route sur les Keys)!

-Pour l'iPhone 5 je ne sais pas comment être prévenu des stocks, mais au pire je ferai les 3 applestores!

-J'avais visé Air France ou Corsairfly mais les dates/le prix/les escales obligatoires ne correspondent pas!

-Il ne me restait plus que British Airways/American Airlines/Iberia (mais le vol est assuré par American Airlines)
miod

Messagepar miod le 06 Oct 2011, 11:12

Je vois que sur la Carte Visa Premier, ils ne couvrent pas "les véhicules tout-terrain ou 4x4, véhicules à 2 et 3 roues, les camping-cars et caravanes".

Par contre, j'ai pris toutes les assurances chez Sixt.
miod

Messagepar FAB le 07 Oct 2011, 17:13

miod a écrit:-Pour l'iPhone 5 je ne sais pas comment être prévenu des stocks, mais au pire je ferai les 3 applestores

4S :|
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar miod le 14 Oct 2011, 16:42

4S!

Les rumeurs se sont tellement emballées qu'on s'attendait tous au 5!

Moi je souhaitait un nouveau design!
Tant pis!
miod

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum