Hi everybody
Alors tout d'abord j'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps, assez surpris de la communauté de français in Miami
Pour en revenir à ma présentation, je m'appelle Adrien, 21ans depuis un mois, je fais des études dans la marine marchande pour pouvoir dès le printemps embarquer à la grande plaisance (yachting) en Méditerranée en tant que marin (Deckhand)
Cependant mon rêve serait de trouver une unité pour la saison (à partir d'octobre-novembre prochain) en Floride que ce soit Fort Lauderdale, Miami... Car l'hiver ça se passe dans les antilles (Bahamas, Saint Martin...) Et nombreux sont les yachts au départ de Floride.
En ce qui concerne mon niveau d'anglais, j'ai eu 14/20 à mon bac mais on le sait tous ça ne veut rien dire
C'est pour cela que depuis 3 mois je je regarde 5 films par semaine en VO subtitles en english puis je les enlèves petit à petit depuis deux semaines donc ça commence à rentrer. Je me suis mis aussi à lire sur les conseils d'un ami depuis une semaine pour apprendre du vocabulaire
Voili voilou Nice to meet you