Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Flavie

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Flavie

Messagepar Flavie le 17 Nov 2013, 10:57

Hello tout le monde!
J'ai 24 ans (presque 25 outch!) et vis aux Etats-Unis depuis presque 2 ans.
Je suis jeune fille au pair dans le Connecticut jusqu'en janvier prochain.
Ayant terminé mes études en France avant de partir Outre Atlantique (Master en Marketing), j'ai décidé de partir à la recherche d'un stage (car un job sans permis de travail et sans experience aux US c est quasi mission impossible).
Après un mois de recherche, j'ai eu une proposition d'une entreprise à Miami :)
J'arrive là bas en février pour une durée d'au moins un an.
J'y suis déjà allée l'année derniere, pendant 3 jours seulement donc il me reste beaucoup d'endroits à découvrir et explorer.
Me connaissant (encore) personne sur place, je serais ravie de rencontrer certains d'entre vous!!

Flavie
Flavie

Re: Flavie

Messagepar Valentinebgt le 17 Nov 2013, 11:26

Bonjour,
Actuellement en seconde année d'école de commerce à Agen (47), j e suis à la recherche d'un stage à Miami pour le mois d'avril,mai,juin 2014 & je voulais savoir quelle était ton entreprise, pour pouvoir y envoyer mon CV. Si cela est possible bien sur..!

Merci de ta réponse, & félicitations pour ton embauche :)

Valentine*
Valentinebgt

Re: Flavie

Messagepar UfO le 17 Nov 2013, 12:06

Flavie a écrit:Hello tout le monde!
J'ai 24 ans (presque 25 outch!) et vis aux Etats-Unis depuis presque 2 ans.
Je suis jeune fille au pair dans le Connecticut jusqu'en janvier prochain.
Ayant terminé mes études en France avant de partir Outre Atlantique (Master en Marketing), j'ai décidé de partir à la recherche d'un stage (car un job sans permis de travail et sans experience aux US c est quasi mission impossible).
Après un mois de recherche, j'ai eu une proposition d'une entreprise à Miami :)
J'arrive là bas en février pour une durée d'au moins un an.
J'y suis déjà allée l'année derniere, pendant 3 jours seulement donc il me reste beaucoup d'endroits à découvrir et explorer.
Me connaissant (encore) personne sur place, je serais ravie de rencontrer certains d'entre vous!!

Flavie

Bienvenue à toi,

Pour rencontrer du monde, il y a les soirée rencontre membre du forum au Ozzi Sushi bar ... il y a un topic dans la rubrique Café du Commerce.

Pour ce qui est du reste, tu as un max d'informations en cherchant un peu ... dégrossit tout ça et on pourra peaufiner ensuite.
UfO

• Site Internet

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum