Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Frederic-D

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Frederic-D

Messagepar Frederic-D le 02 Mai 2014, 06:32

Bonjour à toutes et à tous!

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Frédéric, j'ai 21 ans, et je vais bientôt faire parti des Francais a Miami! J'ai obtenu mon visa étudiant F-2 pour 5 ans - je vais effectuer un programme de preparation au GRE/GMAT au sein de Kaplan situé dans les Coral Gables (apparemment c'est un assez bon quartier) - Je suis actuellement dans une international university a Varsovie, je vais obtenir mon BA en international relations dans 1 moi, enfin.... :)

Une fois mon programme de preparation effectue et mon score en poche, je vais envoyer des candidatures pour être pris en Master - nous verrons comment tout se déroulera au cours du temps!

Voila voila, c'est un grand honneur de pouvoir bientôt faire partie de la communauté Française en Floride.

Bises a tous
Frederic-D

Re: Frederic-D

Messagepar FrenchUSA le 02 Mai 2014, 15:04

bienvenu sur le forum!

juste une question: tu restes 5 ans a Kaplan? :shocking:
FrenchUSA

Messagepar Frederic-D le 02 Mai 2014, 15:30

Merci a toi ! haha, j'ai eu un visa de 5 ans, mais le programme dure seulement 12 semaines, ensuite je passe le GRE puis j' "apply" dans les écoles américaine pour un master - l'ambassade m'a donné un visa directement pour 5 ans, mais a cote de ca il faut que j'ai une I-20 valide, et ma lettre I-20 est valide seulement 1 semestre - donc je pense que meme avec un visa de 5 ans, je devrais renouveler mon I-20 après avoir été accepté dans une université
Frederic-D

Messagepar FrenchUSA le 02 Mai 2014, 16:16

Frederic-D a écrit:Merci a toi ! haha, j'ai eu un visa de 5 ans, mais le programme dure seulement 12 semaines, ensuite je passe le GRE puis j' "apply" dans les écoles américaine pour un master - l'ambassade m'a donné un visa directement pour 5 ans, mais a cote de ca il faut que j'ai une I-20 valide, et ma lettre I-20 est valide seulement 1 semestre - donc je pense que meme avec un visa de 5 ans, je devrais renouveler mon I-20 après avoir été accepté dans une université

oui tout a fait! :)
il faut que tu ais un I20 valide pour que le visa soit valide
FrenchUSA

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum