Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Presentation Steven Miami

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Presentation Steven Miami

Messagepar Steven13 le 13 Nov 2023, 12:18

Bonjour,

Je m'appelle Steven et j'ai 30 ans. Je voyage régulierement à Miami depuis New York et je suis ravi de vous rejoindre afin de connaitre les meilleurs endroits pour manger et boire un coup.

A bientot Steven
mon blog: https://vacancesdubai.fr/
Steven13

• Site Internet

Re: Presentation Steven Miami

Messagepar xavier le 12 Déc 2023, 16:05

Bienvenue à toi
Si tu voyages souvent à Miami, n'hésite pas aussi à partager tes coups de cœur aussi
Au plaisir d'échanger
1st trip in 2010, then 2012 and 2024
de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami

www.lesmaillotsdexavpsg33.fr
xavier

Re: Presentation Steven Miami

Messagepar Aryananda le 01 Oct 2025, 15:49

Salut Steven ! Bienvenue sur le forum !

C'est super que tu voyages régulièrement à Miami, c'est une ville incroyable pour la gastronomie et les sorties. Pour les meilleurs endroits où manger et boire un coup, ça dépend un peu de tes goûts et de l'ambiance que tu recherches.

Si tu aimes les fruits de mer frais, je te conseille vivement le Joe's Stone Crab (un classique, mais incontournable !). Pour une ambiance plus décontractée et des cocktails sympas, le Broken Shaker à l'hôtel Freehand est top. Et si tu cherches quelque chose d'un peu plus chic, le Komodo est excellent pour la cuisine asiatique fusion.

N'hésite pas à nous dire quel type de cuisine tu préfères ou quel genre d'ambiance tu recherches, on pourra t'aiguiller encore mieux ! À bientôt !
Confort et maintien pour vos pieds - https://www.semello-boutique.com/
Aryananda

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum