Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Julclo

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Julclo

Messagepar julclo le 23 Nov 2009, 11:23

Bonjour,
Nous sommes de Menton (06) et après plusieurs visites en Floride notament Miami et Ft Lauderdale nous avons décidé de nous installer ma compagne et moi meme en Floride.
Plus qu'une aventure c'est un projet de vie et professionel que nous avons fait.
Pour ce faire nous allons "appliquer" pour un visa E-2 avec pour projet de faire ce que nous savons faire de mieux : ouvrir ou reprendre un restaurant.(pas tres original certes mais on ne se refait pas)
Nous avons deja quelques contacts en Floride mais ce forum nous semblait dynamique et relativement bien fourni en information et l'ambiance assez sympa.
L'objectif est une installation avant fin février.
Voila, je pense que c'est tout pour le moment et merci de nous accueuillir.
A bientot
julclo

Re: Julclo

Messagepar seb le 23 Nov 2009, 11:46

Bienvenue sur le forum Julclo . Chouette un restaurateur de plus :) . Quelle spécialités présente tu dans ton restaurant a Menton , si tu as un restaurant en France ?
Image
seb

Messagepar julclo le 23 Nov 2009, 12:02

Salut,
Je n'ai malheureusement pas de restaurant à Menton.
Pour l'histoire apres avoir ouvert plusieurs restaurants en France et en Asie pour le compte de mon ex employeur je me suis senti le besoin de travailler pour moi... Malheureusement la conjucture en France et le niveau d'investissement nécessaire à l'ouverture d'un restaurant sur la cote d'azur m'ont définitivement décidé à emmigrer en Floride.
julclo

Messagepar nicoars82 le 23 Nov 2009, 12:04

haha atention Seb prépare deja sa place dans tes cuisines :lol: :lol: :lol: , tout d'abord bienvenue sur le forum, et quel genre de restaurant désirez vous ouvrir?
nicoars82

Messagepar seb le 23 Nov 2009, 12:08

nicoars82 a écrit:haha atention Seb prépare deja sa place dans tes cuisines :lol: :lol: :lol: , tout d'abord bienvenue sur le forum, et quel genre de restaurant désirez vous ouvrir?

MDR :lol: . Et mince je suis repérer :zinzin: :lol: :lol: . C'est sûre qu'ouvrir un restaurant en France il faut vraiment en vouloir ! Eh Nico je vais envoyer un résumer a Stephanie , na :mrgreen: . @+
Image
seb

Messagepar julclo le 23 Nov 2009, 17:17

J'ai plusieurs concepts en tête mais le plus probable et réaliste serait de commencer avec un restaurant italien.... pas tres original certes, quoi que...
julclo

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum