Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MisterNess

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

MisterNess

Messagepar MisterNess le 16 Jan 2010, 12:34

Bonjour à toutes et à tous !! :)

Je vais commencer par vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2010, et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !

Je me présente, je m'appelle Nessim, jeune homme de 23 ans habitant en banlieue parisienne.
Je suis diplômé d'un Master MIAGE (gestion de projets informatiques) en 2009 et actuellement j'étudie l'anglais et l'allemand en Licence LEA (langues étrangères appliquées).
J'aime la musique, les séries TV et le cinéma. Je suis aussi assez sportif (quand j'ai le temps), j'ai fait un peu de tout : sports de combat, tennis, natation, volleyball, musculation, etc.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de me renseigner un maximum sur la vie à Miami, car je souhaiterais m'y installer en septembre/octobre, espérant pouvoir faire valoir mon diplôme en informatique pour y trouver un job sympa. Je n'ai encore aucune idée du temps que je pourrais y passer (sachant que je ne me suis pas encore renseigné sur les différents visa et ce qu'ils permettent), cela pourrait aller de quelques mois (si je ne m'y sens pas très bien) à m'y installer dans le plus long terme (si je m'y sens bien et m'y épanouis) ! ;)

Au-delà de l'aspect informations/renseignements que pourra, je l'espère, m'apporter ce forum, j'espère y trouver des gens avec qui je pourrai échanger, partager beaucoup de choses, et pourquoi pas faire des rencontres des plus intéressantes ! :)