Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

PiCa

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

PiCa

Messagepar PiCa le 27 Jan 2010, 11:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je vis à Marne-la-Vallée. Je travaille actuellement pour Disney et je suis également Graphiste webdesigner en Freelance. J'ai depuis plusieurs mois dans l'idée de changer totalement de vie, et de venir m'installer vers Miami (je viens 2 ou 3 fois par an sur Orlando, et j'apprécie vraiment le mode et la qualité de vie :)).

Je suis en train d'essayer de négocier mon départ pour installer mon agence de communication à Miami, mais je dois dire que cela s'avère compliqué, et je me pose pas mal de questions ;)

Merci encore pour ce super forum !
PiCa

• Site Internet

Re: PiCa

Messagepar seb le 27 Jan 2010, 12:00

Salut Pierre . Tout d'abord , bienvenue sur le forum :) . Pourquoi ne demandes tu pas a aller bosser a Orlando Disney ?
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 27 Jan 2010, 12:12

Bonjour et bienvenue sur le forum
nicoars82

Messagepar PiCa le 27 Jan 2010, 12:15

Merci Seb et Nicoars82 :)