Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

PiCa

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

PiCa

Messagepar PiCa le 27 Jan 2010, 11:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je vis à Marne-la-Vallée. Je travaille actuellement pour Disney et je suis également Graphiste webdesigner en Freelance. J'ai depuis plusieurs mois dans l'idée de changer totalement de vie, et de venir m'installer vers Miami (je viens 2 ou 3 fois par an sur Orlando, et j'apprécie vraiment le mode et la qualité de vie :)).

Je suis en train d'essayer de négocier mon départ pour installer mon agence de communication à Miami, mais je dois dire que cela s'avère compliqué, et je me pose pas mal de questions ;)

Merci encore pour ce super forum !
PiCa

• Site Internet

Re: PiCa

Messagepar seb le 27 Jan 2010, 12:00

Salut Pierre . Tout d'abord , bienvenue sur le forum :) . Pourquoi ne demandes tu pas a aller bosser a Orlando Disney ?
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 27 Jan 2010, 12:12

Bonjour et bienvenue sur le forum
nicoars82

Messagepar PiCa le 27 Jan 2010, 12:15

Merci Seb et Nicoars82 :)

En fait ca fait 4 ans que je travaille pour la company, et je suis de plus en plus déçu par son fonctionnement (je ne suis pas le seul a priori :(), et vu que Roy E Disney est malheureusement décédé, cela ne va pas en s'arrangeant. De plus un employé Français de la company ne peut pas prétendre à un visa supérieur à 1 an (visa spécial "représentant culturel" à EPCOT : salaire horaire plus bas que le seuil minimum, obligation de d'habiter en collocation en résidence Disney, interdiction d'inviter des gens chez soi...)... donc cela ne m'intéresse pas vraiment car je souhaite vraiment changer de vie, et arrêter de travailler, vivre, manger, et sortir "Disney". Par ailleurs je commence a prendre goût à l'esprit chef d'entreprise que mon statut Freelance me donne :lol:
PiCa

• Site Internet

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum