Voila je me présente je m'appel henry j'aimerai bien réussir ma vie être aiméééééé !
Je plaisante plus sérieusement je m appel Yohan j'ai 32 ans et je suis papa de 2 petite filles Vaitea 2 ans et Mohea 8 mois je suis marié également !
Je pense que ma femme sera autant sur se forum que moi !
Niveau professionnel je suis chef Barman dans un Pub anglais prés de Genève et ma femme puéricultrice !
Je rentre d'un séjour de 15 jours à Miami Beach ou je logé au 6600 collins avenue mais j'ai pas mal tourné sur Lincoln road , Washington ave et biensur sur Ocean drive car nous avons dans l'idée depuis quelque temps maintenant de nous installé dans cet ville ! j'ai pris quelques contacts avec divers français sur place qui travail principalement dans la restauration ou dans le service qui m'ont pas mal aiguillé !
J'y retourne avec ma femme début juin pour essayer de finaliser tout ceci !
Bref je suis heureux d'avoir trouver votre forum on y apprend pas mal de chose très intéressantes et j'espère que nous aurons l'occasion de se parler et que vous pourrez m'apprendre pas mal de petits détails sur ce jolie endroit pour ceux qui y vive déjà !
A très bientôt cordialement !