Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

fleau-fox

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

fleau-fox

Messagepar fleau-fox le 25 Juil 2011, 03:05

Bonjour à tous!

Fan de foot us (que je pratique), des US en général, mais avec une préférence pour la région de Miami, notamment Biscane Key, je me suis inscrit sur ce forum afin de glaner plein d'informations pour l'année prochaine.

En effet, j'organise mon voyage de 3 semaines à travers les US, et je prévois de passer 4-5 jours dans la région de Miami!

Cette découverte se fera évidemment au volant d'une Mustang, car je suis fan inconditionnel du Pony car!

(Je tiens à remercier un membre du forum qui m'a donné cette adresse, je pense qu'il se reconnaitra!)

Bonne journée !!
My name is Maximus Desimus Meridius, commander of the armies, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Areillius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next.
fleau-fox

• Site Internet

Re: fleau-fox

Messagepar seb le 25 Juil 2011, 10:23

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Image
seb

Re: fleau-fox

Messagepar fleau-fox le 25 Juil 2011, 11:14

seb a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Merci à toi !
My name is Maximus Desimus Meridius, commander of the armies, general of the Felix legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Areillius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife, and I will have my vengeance, in this life or the next.
fleau-fox

• Site Internet

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum