Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Kfarduvar alias jérémy

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Kfarduvar alias jérémy

Messagepar Kfarduvar le 03 Juin 2012, 09:13

Bonjour à tous!

Petite présentation, Jérémy, 28 ans, marié et bientôt papa (d'ici une semaine) :mrgreen: .
Actuellement résidant dans le Var à proximité de toulon, et travaillant dans la réparation navale et maintenance de grosse mécanique.
Je suis un féru passionné de voitures sportives et cette dernière me prend énormément de temps, au grand regret de ma femme. :lol:

Je me joins à vous sur ce forum car j'ai passer mon voyage de noce en Floride à Orlando puis à Miami, et à vrai je suis tombé amoureux de ce pays...
Plus particulièrement de Miami.

J'aimerai savoir donc s'il est possible de s'intégrer professionnellement à long terme à Miami dans mon domaine, et surtout les démarches à effectuer avant de tout plaquer pour un rêve aussi délicieux que celui là.

En espérant rencontrer plein de beau monde sur ce forum, et que ce dernier m'apporte les réponses à mes questions... :cool:
Kfarduvar

Re: Kfarduvar alias jérémy

Messagepar FAB le 03 Juin 2012, 10:55

Bonjour Jeremy, bienvenue.

Miami est un port, Miami est au bord de l'eau, donc j'ai envie de dire que oui, ton secteur d'activité est présent ici. Et quelcun de qualifié y a certainement sa place. Aprés, est ce suffisament qualifiant pour un H1B, ça, je n'en sais rien.

Parles tu anglais et ou espagnol ? Essaye d'envoyer qq CV pour voir ce qui se passe... et veins frapper aux portes lors de ta prochain passage ici.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Kfarduvar le 03 Juin 2012, 11:04

FAB a écrit:Bonjour Jeremy, bienvenue.

Miami est un port, Miami est au bord de l'eau, donc j'ai envie de dire que oui, tu secteur d'activité est présent ici. Et quelcun de qualifié y a certainement sa place. Aprés, est ce suffisament qualifiant pour un H1B, ça, je n'en sais rien.

Parles tu anglais et ou espagnol ? Essaye d'envoyer qq CV pour voir ce qui se passe... et veins frapper aux portes lors de ta prochain passage ici.

Merci pour l'acceuil et la réponse.
Pour l'anglais, je le comprends et je le parle plus ou moins bien... :zinzin:
Après, pour la qulaif, j'exerce depuis 8 ans et actuellement, chef d'équipe mécanique malgré mon jeune age, notion de préparateur.

Pour le CV, je n'ai pas trouvé d'offre d'emploi tablant dans mon cadre d'emploi mais je cherche. :lol:
Heureux de voir qu'il y a une communauté là bas. :cool:
Kfarduvar

Messagepar UfO le 04 Juin 2012, 02:32

Comme dis FAB, au prochain voyage, tu tapes aux portes du port de Miami ;-)
UfO

• Site Internet

Messagepar Matt33 le 04 Juin 2012, 09:00

Bienvenue à toi, bonne chance pour tes recherches de taff.
Matt33

Messagepar Kfarduvar le 07 Aoû 2012, 17:14

Plein le cul de ce système français qui te pompe ton pognon à tout va.... :evil:

Enjoy a Miami, et surtout restez y.... :lol:
Kfarduvar

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum