Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bertille31

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Bertille31

Messagepar Bertille31 le 09 Oct 2012, 11:16

Bonjour à tous,

Déjà, un grand merci pour ce forum qui me donne régulièrement une mine d'informations pertinentes !

Je viens d'emménager à South Beach avec mon mari qui a trouvé un travail ici (enfin, plutôt à Fort Lauderdale). Nous arrivons du Québec où nous vivions depuis 3 ans (le choc "Amérique du nord "est donc moindre, surtout à Miami Beach ;)). Je suis en train de monter mon dossier d'autorisation de travail, je sais que les délais d'obtention sont longs, et même si j'ai pas mal de projets pour les prochaines semaines, ce serait cool de rencontrer des compatriotes qui vivent dans le coin et d'échanger nos impressions.

Alors, n'hésitez pas à me faire signe ;)
Merci !

Bertille
Bertille31

Re: Bertille31

Messagepar djacque le 15 Oct 2012, 15:24

Bonjour Bertille et bienvenue !!!
En direct du Québec ? Marre de la neige et du froid ?
djacque

Re: Bertille31

Messagepar Bertille31 le 17 Oct 2012, 08:26

Hello,
Plutôt une possibilité d'emploi pour mon mari ;) mais oui, le changement est radical et beaucoup de chaleur, ça fait du bien aussi !
Merci pour ton message, à bientôt !
Bertille31

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum