Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hugnight

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Hugnight

Messagepar Hugnight le 11 Mai 2009, 04:45

Bonjour ,

Je m'appelle Hugo j'habite en Seine-maritime a Rouen plus précisément , j'ai 18 ans je suis passionné de musique et de prêt a porter . Miami me fait rêver depuis des années et je souhaite partir en vacance la bas cet été mais je n'arrive pas a trouver de logement pour le moment c'est un peu la "Jungle" avec toute ces agences immobilières .

Après de nombreuse recherche j'ai trouvé ce forum qui me parait très bien et plein d'info ,je compte partir avec mon meilleur ami et je recherche donc un logement du 11au 25 Juillet pour 2 personnes si vous avez des pistes ou de bon endroit pas trop chère j'ai un budget de 1000 Dollars pour 2 Semaine

Hugo
Hugnight

Re: Hugnight Présentation

Messagepar seb le 11 Mai 2009, 05:01

Salut Hugo . Pourquoi pas un hôtel ? Connais tu ce comparateur ? http://www.kayak.fr/?kw=kayak&product=air . Logiquement tu devrais trouver ton bonheur . En attendant bienvenue à toi sur le forum . @+.
Seb.
Image
seb

Messagepar Hugnight le 11 Mai 2009, 08:09

L'hôtel aurait surement était une bonne solution mais manger tous les jours dans la restauration rapide ou autre c'est pas l'idéal surtout avec un régime alimentaire comme le notre .

Merci de l'info , j'y avait pensé mais cela me parait compliqué et surtout chère avec l'alimentation je vais continué mes recherche .
Hugnight

Messagepar DJI DJI le 11 Mai 2009, 08:21

bonjour,

pour louer un appart peut etre ici: http://www.vacationrentals.com puis cliquez sur FLORIDE !! ;)

mais il y en a d'autres !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Hugnight le 11 Mai 2009, 09:30

Merci pour l'info j'ai regarder y'a pas mal de truc sympa j'ai envoyé plusieurs mail pour avoir des informations .

Hugo
Hugnight

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum