Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

correspondance philadelphia

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

correspondance philadelphia

Messagepar nanou-74 le 02 Mai 2010, 09:30

bonjour

j'ai trouvé un vol sur us airways avec une correspondance de 1h30 sur Philadelphia avez vous des news sur cette compagnie ( il parait qu'on doit payer pour les bagages en soute)et 1h30 de correspondance est ce suffisant si je dois changer d'avion et de terminal car ce serait dommage de rater le vol pour Miami.

merci pour votre aide
nanou-74

Re: correspondance philadelphia

Messagepar stephanie le 02 Mai 2010, 10:04

il me semble que 1h30 est suffisant
tu traineras pas a l'aeroport a tourner en rond, mais ca parait tres faisable
il y a meme parfois des transferts de seulement 45 min.
pour les baggages, en effet j'ai entendire que c'etait payant sur les vols domestiques...mais si tu viens de france alors ca sera un vol international...
mais ca sera a verifier avec ta compagnie
le mieux c'est de les appeler
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 02 Mai 2010, 12:09

1h30 me parait juste . Je te conseilles de ne pas prendre d'escales inférieure à 2h00 ;) . Personnes n'est à l'abri d'un retard de ton 1er avion , le monde à l'immigration , récupération de bagages , contrôle plus pousser des bagages par les douaniers ...J'ai louper une correspondance ( à Newark ) au mois d'aout , elle était de 1h45 . Mon 1er mon vol a atterrit avec 30 minutes de retards , l'agent de l'immigration m'a prit la tête pendant 20 minutes+l'attente pour arriver à son guichet . Il était persuadé que je venais travailler et rester aux u.s.a . Et après ça continue : 10 bonnes minutes pour avoir mes bagages et là patatras : je me diriges vers la sortie pour aller mettre mon bagage dans les transferts et là un douanier "m'invite" à le suivre pour une fouille de mes bagages : il commence par me faire ch^^^^ :evil: . Et allez plus de 45minutes de perdue . Le temps d'aller à la porte d'embarquement , mon avion décollait :o :o !!! Autant te dire qu'à l'avenir je ferai tout pour éviter les vols avec escales , et si je n'ai pas le choix je prendrai large ;)
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 02 Mai 2010, 12:17

Ha ouais mais la c'est vraiment pas de bol car tu a accumulé absolument tous les controles, mais je trouve aussi que 1h30 c'est un peu juste.
nicoars82

Messagepar Thomas68 le 02 Mai 2010, 13:31

J'ai utilisé US Airways pour venir à Miami, également avec une escale à Philadelphie de 2h.

1h30 c'est quand mm assez court. Mon avion a atterri avec 15min de retard à cause du mauvais temps sur Phila et, lors du contrôle du visa, j'ai eu le droit à un agent relativement consciencieux. Mais passé cette étape, le reste est aller assez vite (pas de contrôle spécial, pas d'attente de bagages...). J'ai donc pu attendre en salle d'embarque avec 30 min d'avances (pour une escale de 2h à la base, 3h au final car le second avion a eu 1h de retard :roll: )

Les bagages, si tu viens d'un vol transatlantique, ne sont pas payant. T'as le droit à 1 bagages en soute et 1 bagage à main dans l'avion. Par contre, pas de transfert automatique des bagages pendant l'escale :|
Thomas68

Messagepar Christophe_Hd le 03 Mai 2010, 15:51

Bonsoir,
Pour toutes les raisons déjà citées plus haut, je pense également qu'une correspondance de 2 heures à Philadelphie est un peu juste.
Si les vols directs sont effectivement plus cher, il est possible de trouver des prix intéressants, lorsque le trajet se fait avec une escale basée en Europe.ex Madrid pour Iberica, Londres pour la British, Milan pour Alitalia.

Christophe
Christophe
Voyages : Montréal (2x) 1999 & 2000 - Californie 2004 - Mexique 2005 - Japon 2008.
Christophe_Hd

Messagepar nanou-74 le 04 Mai 2010, 14:12

merci à tous pour ces infos je vais opter pour un vol direct pour éviter tout retard
nanou-74

Messagepar seb le 04 Mai 2010, 15:36

Depuis ma mésaventure , fini les vols avec escales ;) . Même s'il y a 200€ d'écart je n'hesiterai pas une seule seconde :o
Image
seb

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum