seb a écrit: tu vas finir à la banque de France après ton passage à Aventura et sawgrass.. .
FAB a écrit: "The Inn", piscine SOMPTUEUSE en plus !
jennifer1983 a écrit:Bonjour à tous, Bonjour Olivier,
Je me permets de venir vers vous car mon ami et moi sommes sur le point de réserver un appartement à Miami Beach 15 jours au mois d'avril.
Comme vous, nous préférons les locations d'appartement entre particulier, sauf que pour cette réservation, 1200 euros au total, le bailleur, qui a un site et nous a envoyé un contrat, nous demande un acompte de suite : 1/3 de la somme.
Jusque là tout me semble normal mais en remplissant le contrat, je vois qu' il nous demande nos coordonnées bancaires ( n° de cb) et le paiement du reste de la somme 15 jours avant notre arrivée...
Est-ce que pour vous aussi se sont les même conditions? est-ce normal? pensez-vous que je puisse avoir confiance?
Je vous avoue qu'on a très envie de partir, ce n'est pas la première fois qu'on réserve à l'étranger mais c'est la première fois que nous sommes confrontés à de telles modalités de paiement...
Merci à tous pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire,
Jennifer
camy a écrit: et pour ma part j'ai beaucoup aime key west,et sur la route pour y aller on en prend plein la vue,magnifique!
MrMeToo a écrit:ça m'a l'air bien trop organisé
Perso je considère Key West comme une perte de temps et d'argent
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités