Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Besoin de quelques conseils et idées ...

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Besoin de quelques conseils et idées ...

Messagepar bebeka le 05 Mar 2011, 03:26

Bonjour
Nous sommes 2 couples de moins de trente ans (enfin moi dans quelques jours je vais passer ce cap :-) ) vivant en ile de france (grisaille beurk) et nous venons de réserver nos billets d'avion pour Miami du 23 juillet au 6 août (soleil et paysage de rêve nous voilà) !!!
Nous serons accompagnés de 2 enfants (18 mois et 4 ans) et nous souhaitons donc trouver rapidement des endroits où loger avant de se retrouver "le bec dans l'eau".
En fait voilà ce que nous aimerions faire sur place : dormir au nord de Miami pour payer moins cher et surtout pas payer le parking puisque que l'on souhaite louer une voiture. Rester 2/3 jours pour faire Miami et Miami Beach puis descendre faire les keys en y passant une nuit soit motel ou dans une guest house (les prix ont l'air élevé mais on aura pas le choix avec 2 enfants on veut pas faire juste un aller retour et on en profitera pas) ensuite remonter et faire les everglades = j'ai du mal à comprendre où elles sont situées avec juste une carte ?! est ce mieux de les faire en remontant des keys où lorsqu'on sera à Miami ???!!!
Ensuite après ça on voudrait faire la côte Ouest on sait pas trop où s'arrêter dormir, où sont les coins à absolument voir ...
Puis partir sur Orlando, visiter et découvrir la ville et alentours puis faire un des parcs (sûrement Universal Studio) et rester 2/3 jours puis nos billets Orlando Paris sont réservés et ce sera la fin !!!!
On a vraiment hâte d'y être mais on souhaite s'organiser au mieux, j'ai cherché et j'ai déjà trouvé pas mal de vos conseils sur le forum qui d'ailleurs est vraiment super bien fait BRAVO à vous !!!!! :D et merci de prendre du temps pour aider autrui à se construire des vacances de rêves !!!
Merci par avance de vos éventuels conseils et idées !!!
Profiter de tous les instants !!!
bebeka

Re: Besoin de quelques conseils et idées ...

Messagepar DJI DJI le 05 Mar 2011, 04:44

bonjour,

pour dormir avec des enfants au nord de Miami voir peut etre ici : http://www.everythinghollywood.org
et aller dans la rubrique " where to stay" vous y trouverez plusieurs adresses d'hotels et de motels .

pour "Key west " voir le site ; http://www.keywest.com vous y trouverez de quoi loger !!

pour les everglades moi j'aime bien aller ici: http://www.swampsafari.com et vous verrez des "gators", reserves seminoles (si vous logez sur HOLLYWOOD facile a y aller )

pour Orlando ,avec les enfants choisir un hotel "Disney" moi avec mes petits enfants j'aime bien ici:
"Disney all stars movie resort " hotel simple familial ideal pour les parcs navettes gratuites pour chaque parc
DJI DJI

Messagepar bebeka le 05 Mar 2011, 05:41

merci beaucoup pour ces infos je vais étudier tout ça !!!!!!!
bonne journée
bebeka

Messagepar bebeka le 05 Mar 2011, 11:34

Merci j'ai trouvé pas mal de petits hôtels sympa et le parc aux everglades a l'air super nous l'avons ajouté à nos "choses à faire absolument" !!!
sur la côte Ouest nous pensons passer une nuit à naples et après nous remontons à orlando mais du coup on souhaite passer 3 nuits sur le trajet mais où ??? Englewood, st petersburg, Clearwater, Palm Harbor ..... ???
trop de choix et surtout aucune connaissance des lieux !!!!

Merci d'avance pour vos infos ;-)
bebeka

Messagepar DJI DJI le 05 Mar 2011, 12:36

RE....

a SANIBEL vous avez une superbe plage ................ l'hotel ..me souviens pas désolé :oops:
si vous vous arreté a NAPLES ..allez voir les dauphins au "pier"
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar bebeka le 05 Mar 2011, 12:45

oulalalala j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!! Sanibel je viens de voir les photos .... magnifique !!!!!!!!!!!!
et à naples le grand ponton sur l'eau .... je vais vraiment compter les jours !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Papy DJI DJI !!!!!!!!!!!!!!!
bebeka

Messagepar DJI DJI le 05 Mar 2011, 12:49

profitez au maximum !!!!!!!!

bon sejour !!

DJI DJI

Messagepar bebeka le 05 Mar 2011, 12:51

au fait ... sympa votre photo ... ;-)
bebeka

Messagepar bebeka le 05 Mar 2011, 12:53

DJI DJI a écrit:profitez au maximum !!!!!!!!

bon sejour !!

Merci !!!!!! je reviendrais sur le forum donner mes ressentis après mon séjour !!!!
bebeka

Messagepar bjakson le 16 Mar 2011, 09:35

bebeka a écrit:En fait voilà ce que nous aimerions faire sur place : dormir au nord de Miami pour payer moins cher et surtout pas payer le parking puisque que l'on souhaite louer une voiture.

Bonjour , nous avions séjourné ( en décembre 2010) au Best Western On the Bay Inn, à North Bay Village . Parking gratuit , ptit dej gratuit , wifi idem . Piscine . Salle fitness . Prix correct de mémoire 84 € la nuit à 4 en décembre ( haute saison) . Refrigerateur et micro onde . Excepté la salle du ptit dej un peu petite ( mais souvent le cas dans les hotels US ) rien à redire sur cet hotel . Accés facile sur vers Sobe ou Downtown , voire le Nord ( Sawgrass..)

Bon séjour ...
bjakson

Rédiger une réponse

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum