Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Renseignement voyage Miami ...

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Renseignement voyage Miami ...

Messagepar Gobelin le 20 Mar 2011, 19:28

Salut, je voudrais avoir quelque renseignements pour un voyage à Miami entre potes.

Tout d'abord, lors du voyage j'aurais 19 ans, voir tout juste 20 ans mais surement pas et mes potes ont tous 21 ans ou +. Je voulais savoir si sa allais vraiment m' handicaper ... A la limite ne pas boire sa me dérange pas mais juste suivre mes potes en boites et dans un bar c'est faisable ou pas ? (sans boire d'alcool)

Et sinon, y a t il un moyen de contourner sa ? (je parle pas de me saoulé comme un con ou quoi, mais juste si il y avait un moyen pour juste rentrer sans consommé ou si il était plus souple avec des Français ou un autre truc comme sa.)

Sinon, toujours au sujet de mon age, est ce que je vais avoir des problème avec la chambre d'hôtel aussi ?

Pour louer une voiture je pense qu'a 25 ans c'est bon non ?

Et pour finir, par personne vous estimerez a combien le prix d'une dizaine de nuit dans un hôtel milieu de gamme ? (pas un 3 étoiles mais pas un trou a rat non plus.)

Voilà, merci d'avance pour vos nombreuses réponses :razz:
Gobelin

Re: Renseignement voyage Miami ...

Messagepar Gobelin le 21 Mar 2011, 12:48

Up :?
Gobelin

Re: Renseignement voyage Miami ...

Messagepar FAB le 21 Mar 2011, 17:00

Tout d'abord, lors du voyage j'aurais 19 ans, voir tout juste 20 ans mais surement pas et mes potes ont tous 21 ans ou +. Je voulais savoir si sa allais vraiment m' handicaper ... A la limite ne pas boire sa me dérange pas mais juste suivre mes potes en boites et dans un bar c'est faisable ou pas ? (sans boire d'alcool)

==> difficile à SoBe, sauf en terrace sur Ocean Dr.

Et sinon, y a t il un moyen de contourner sa ? (je parle pas de me saoulé comme un con ou quoi, mais juste si il y avait un moyen pour juste rentrer sans consommé ou si il était plus souple avec des Français ou un autre truc comme sa.)

==> on ne pas "sa" mais "ça"... la réponse est négative

Sinon, toujours au sujet de mon age, est ce que je vais avoir des problème avec la chambre d'hôtel aussi ?

Pour louer une voiture je pense qu'a 25 ans c'est bon non ?

==> Possible avant 25 ans, mais avec surprime

Et pour finir, par personne vous estimerez a combien le prix d'une dizaine de nuit dans un hôtel milieu de gamme ? (pas un 3 étoiles mais pas un trou a rat non plus.)

==> pour 10 jours, c'est 10 fois plus cher que pour 1 jour ^^. Jette un oeil sur des sites de voyage, tu auras les prix.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum