Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami Beach ou Miami ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Miami Beach ou Miami ?

Messagepar lilas le 15 Mar 2011, 11:11

Bonjour à tous,

Richie ton voyage est il toujours d'actualité. Je serai pour ma part sur miami du 18 au 27 mai.
lilas

Messagepar RichieMambo le 15 Mar 2011, 20:55

Salut a toi
Bein écoute, aux dernières nouvelles mon voyage est toujours d'actualité, tous aux mêmes dates :cool:
RichieMambo

Messagepar Ocelot le 16 Mar 2011, 17:43

Bonjour à tous,

Ocelot, 22 ans, je projette de passer une semaine dans cette ville au mois d'août et je viens sur ce forum pour éclairer ma lanterne.

Je pensais louer une voiture 1 jour, voir 2, histoire de se faire les keys+autres sites un peu éloignées (outlets, etc.) tout en ayant mon point de chute à SoBe, bien sûr.

Sinon, à part ça, est-ce que la ville est bien desservi niveau transports en commun ? Et quand est il des navettes à destination des outlets situé en périphérie de la ville, comme ceux cités précédemment ici : Aventura Mall, Dolphin Mall, Sawgrass…
Ocelot

Messagepar designer92 le 17 Mar 2011, 18:44

coucou ocelot, je serais aussi à miami en aout hihi j'ai 26ans , ce sera ma 6èem fois la bas :zinzin:
concernant les transports : pour miami beach, c'est très bien desservi par les bus, donc les centres commerciaux sur miami beach que sont Bal Harbour ( que des très grandes marques de luxe comme Dior, Gucci, Prada... donc très cher!) et Aventura Mall ( très grand et plus abordable avec des marques comme Zara, Urban outfitters, diesel, Apple ... et j'en passe) sont très facile d'accès.
Pour miami, il y a des bus qui t'emmène de miami beach à Downtown miami. Si tu veux aller ailleurs, c'est plus compliqué car tout n'est pas deeservi, la ville étant tellement étendue; donc si tu loue une voiture, ce serait idéal; tu pourras aller aux Keys, à Dolphin Mall etc...
designer92

Messagepar Ocelot le 18 Mar 2011, 14:14

Merci pour ces informations.

Niveau arrêts et horaire pour se rendre dans des endroits bien défini (je pense en effet surtout aux outlets), cela se passe ou ? Possibilité d'être informer à l'hôtel là-dessus ?

Sinon je pensais en effet louer une voiture une journée pour faire les keys + qques autres trucs.

Je vois que tu es un érudit de Miami et que tu pars également en août. Donc j'en déduis que les cyclones ne sont pas si terribles que ça, comme peuvent le prédire certains.
Ocelot

Messagepar designer92 le 18 Mar 2011, 15:51

je sais pas si y'a des bus qui vont aux outlets, je n'y ai pas été en bus, et je pense que c'est très loin en bus. sinon, à l'hotel, ils peuvent te renseigner kel bus prendre, oui. mais il y a aussi les plan des bus avec les noms des lieux dans chaque arret.
le plus simple est d' y aller en voiture
Concernant les cyclones, ce sera la 1ere fois que j 'y vais en Aout :zinzin: j'avais l'habitude d'y aller en juin hihi
designer92

Messagepar lericain54130 le 18 Mar 2011, 16:42

OCELOT,j'espere que tu n'aura jamais l'occasion de voir un ouragan
lericain54130

Messagepar Ocelot le 24 Mar 2011, 12:44

Justement lol…

D'autres personnes sont parties vers cette période (juin-septembre) à Miami et ont eu des problèmes vis-à-vis du climat ?
Ocelot

Messagepar designer92 le 24 Mar 2011, 17:03

moi, j'y suis allé 4 fois en juin et jamais de problèmes :zinzin:
designer92

Messagepar seb le 24 Mar 2011, 20:53

Si moi j'ai eu un problème la dernière fois que je suis aller à Miami : j'ai du rentrer en France :o
Image
seb

Messagepar patsudefrance le 25 Mar 2011, 04:35

+1 personnelement je n'ai pas de problèmes quand je vais à Miami.....mais plutôt quand j'en pars ! :zinzin:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Tompote le 26 Mar 2011, 08:43

Re bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si un d'entre vous connaissait un petit hôtel sympatoche pour deux amis de 20 ans qui partent en mai juin à Miami... Car le Clay Hotel (qui était mon unique espoir au début) m'indique pas loin de 3000$ pour 2 semaines maintenant...

Merci !
Tompote

Messagepar ryckyml le 26 Mar 2011, 15:32

Tompote a écrit:Re bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si un d'entre vous connaissait un petit hôtel sympatoche pour deux amis de 20 ans qui partent en mai juin à Miami... Car le Clay Hotel (qui était mon unique espoir au début) m'indique pas loin de 3000$ pour 2 semaines maintenant...

Merci !

C'est sûr et certain que tout ce qui est South Beach est un peu hors-de-prix. Pour ma part je compte demeurer un peu à l'extérieur quand je vais faire mon séjour. J'ai à date deux préférences un peu plus abordable:

(1) Courtyard Miami Beach Oceanfront, près de la 39e. Environ $200 la nuit. Direct sur la plage, mais un peu en dehors de toute l'agitation de SoBe. Par contre tu es à 5 minutes en bus ou en taxi de l'action, 20-25 minutes à pieds via le superbe Boardwalk le long de la plage. Très bon commentaires sur le net à propos de l'hôtel.

(2) Best Western on the Bay, North Bay Village. Mais pour vous c'est beaucoup plus loin et il n'y a pas grand chose autour. Pour ma part comme je vais y aller en voiture c'est parfait pour moi, parking gratuit et c'est 100$ la nuit et les commentaires sont très bien également.

Le choix no:1 serait bien pour vous d'après moi. :cool:
A beer a day keep the doctor away!
ryckyml

Messagepar ryckyml le 26 Mar 2011, 15:36

Heeee en fait le no:1 vous revient à 3000$ pour 2 semaines :zinzin: alors le no:2 serait peut-être la solution à moitié prix, si vous voulez louer une voiture....
ryckyml

Messagepar ryckyml le 26 Mar 2011, 15:36

Heeee en fait le no:1 vous revient à 3000$ pour 2 semaines :zinzin: alors le no:2 serait peut-être la solution à moitié prix, si vous voulez louer une voiture....
ryckyml

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum