Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Dollars and MIAMI

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Dollars and MIAMI

Messagepar florida42 le 28 Avr 2011, 13:08

Bonjour je parts dans une semaine a miami on part entre amies et nous souhaiton savoir combien faut prévoir en dollars pour rester 6 jours sur miami beach ???

Donnez moi svp les lieux incortournables pour seulement 5 nuit ...les lieux a ne pas rater??
les bahamas c'est accessible rapidement en bateau et combien sa coute

mais le plus important est de savoir combien faut prévoir en dollars pour rester 6 jours sur miami beach thanks
florida42

Re: Dollars and MIAMI

Messagepar florida42 le 28 Avr 2011, 13:20

J"ai oublier de dire Ou pouraije trouver de la déco de miami beach car j'ouvre en juin un salon de coiffure dans la loire au chambon feugerolles qui s"appelera "le MIAMI BEACH COIFFURE" donc forcement fodra rester dans le theme merci de mindiquer des nom de magasin merci
florida42

Messagepar mariecharlotte le 28 Avr 2011, 15:05

florida42 a écrit:Bonjour je parts dans une semaine a miami on part entre amies et nous souhaiton savoir combien faut prévoir en dollars pour rester 6 jours sur miami beach ???

Donnez moi svp les lieux incortournables pour seulement 5 nuit ...les lieux a ne pas rater??
les bahamas c'est accessible rapidement en bateau et combien sa coute

mais le plus important est de savoir combien faut prévoir en dollars pour rester 6 jours sur miami beach thanks

bonsoir florida

pour les bahamas, il y a pas mal d'agences qui proposent des croisières d'une journée à partir de 175 dollars!

j'ai bien aimé les everglades , le parc naturel avec les alligators,
bayside et son tour de bateau sur la baie de miami

espagnola way qui n'est pas trés loin de la washington avenue

je ne suis pas allée à Key biscane , à lire le compte rendu d'Olivier ça à l'air pas mal.

par contre pour ton argent de poche , tout dépend des sorties que tu vas faire , des repas que tu prendras sur place, des achats .
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar florida42 le 28 Avr 2011, 15:09

Merci c'est sympas d'avoir répondu je pense manger dans des androit pas tros cher sorti soft everglade obligatoit et peut etre pas les bahamas quand meme sa ma l'air un peut cher ...700 dollars par personne pour 5 jours c résonable pensez vous??? MERCI DE VOS REPONSE
florida42

Messagepar mariecharlotte le 28 Avr 2011, 15:33

florida42 a écrit:Merci c'est sympas d'avoir répondu je pense manger dans des androit pas tros cher sorti soft everglade obligatoit et peut etre pas les bahamas quand meme sa ma l'air un peut cher ...700 dollars par personne pour 5 jours c résonable pensez vous??? MERCI DE VOS REPONSE

700 dollars pour 5 jours cela te fait un peu plus de 100 $ par jour , je pense que c'est raisonnable pour les sorties genre prendre un verre, et les repas il y les subways, mac do.
pour la sortie aux everglades tu peux les trouver à 39 ou 49 dollars cela dépend des agences.
j' ai vu que tu demandais de la déco miami pour ton salon, je ne sais pas si il existe une déco propre à miami, mais dans les wallgreens pas loin d'océan drive ils vendent pas mal de souvenirs ,mais pas de déco.
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum