Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

location de voiture

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

location de voiture

Messagepar lutins le 23 Mai 2011, 11:30

bonjour,

je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, et après avoir déjà reçu quelques informations concernant la contenance du coffre...

1 question me reste encore sans réponse : quoi penser du loueur Europcar en floride ?

...car apparemment il y a peu d'agences et ce ne sont pas des agences Europcar mais seulement des représentants . Ont ils un parc auto assez important ? auront ils une mustang ? la qualité du service ( car je vais sillonner entre Miami, St Pete et Keyy West ) :geek: ?

l'année dernière j'avais loué une petite voiture via Avis et j'avais eu un souci de pneumatique et j' ai été l'échanger sans problème dans une agence :)

Pourquoi se renseigner ? tout simplement parcequ'il y a une différence de presque 100 $ avec Avis , car Europcar a une formule sans assurances , ais si je réserve via la Gold je ne pense pas en avoir besoin...

bref je suis preneur de tous renseignements

pay djdj , j'ai regardé sur autoescape mais je n'arrive pas à sélectionner le véhicule donc difficile de faire un comparartif avec eux

merci à tous d'avance
lutins

Re: location de voiture

Messagepar nammster le 24 Mai 2011, 05:43

Bonjour
Lors de mon dernier séjour j'ai louer 2 voitures enfin plutôt une que j'ai pu changer je l'ai prise pour 7 jours...
On voulais un Mustang cab mais sachant qu'on devais partir pour Orlando j'ai demander au louer si il avait pas plutôt une routière pour 3 jours et qu'on reprendrai la Mustang a notre retour chose qu'il a accepter donc on a eu le droit a une infniti GX37...De retour d'Orlando on a récupéré la Mustang qu'on a garder une après midi tellement on en été pas content on a donc récupéré la GX...Moralité vaut mieux prendre une Camaro ou autre grosse voiture US...
A oui et pour le prix 625$ la semaine et 400$ de deposite Km illimité + assurance y a même option Sunpass(pour le péage)et Gps...

Signature automobile sur collins et la 27 ou 28 me souvient plus
nammster

Messagepar lutins le 24 Mai 2011, 07:00

merci namster

la camaro est cabriolet ? pourquoi pas content de la mustang ? ( tout le monde en rêve pourtant .... )
lutins

Messagepar nammster le 24 Mai 2011, 12:49

Et bien Camaro on es parti la voir au garage direct plus belle et mieux fini intérieurement et faut dire qu'on sortez dune infiniti avec clim camera de recul démarrage sans clef sono Bose intérieur cuir et après sa une mustang sans cuir petit moteur siège tissu et conso excessif de plus un cabriolet a Miami c bon que la nuit car en journée fait trop chaud pour rouler décapoter...En même temps e n'est que mon avis...
nammster

Messagepar lutins le 24 Mai 2011, 13:05

merci
namster
lutins

Messagepar REMI974 le 25 Mai 2011, 00:29

Bonjours

donc pour vous europcar est un bon loueur??

est il possible de choisir le exactement le modèle de véhicule.

parce que la seule crainte que j'ai de louer une voiture c'est de me retrouver avec une jap.
REMI974

Messagepar lutins le 25 Mai 2011, 14:25

en fin de compte je n 'étais pas sûr de Europcar , on a donc signé avec Avis

et apperemment ce serait une camaro ( j espere que c'est plus sympa que la mustang ... ) moi et les voitures ca fait 2 !!! :o
lutins

Messagepar nammster le 26 Mai 2011, 08:48

Oui Avis sur Collins on plusieurs Camaro notamment en cabriolet on avais demander mais assez chère je trouve
nammster

Messagepar maxou le 26 Mai 2011, 10:27

Du 6/05 au 20/05 en ford mustang et j'ai trouvé cela génial...Décapotés le matin jusqu'à 11h et le soir à partir de 16h30...si le ciel était gris, c'était décapoté toute la journée...

C'est vrai que les plastiques et la fintion n'est pas au standart allemand mais on s'en fou, non ? quel pied de rouler à l'air libre....(ceci dit, ça pourrait être mieux pour une voiture qui vaut 35 000 dollars..si, si, j'ai demandé au garage Ford).

Pour la camaro, c'est vrai qu'elle est chouette..surtout en cabrio...mais à quel prix ! oups !

Aucun loueur ne garanti un modéle....surtout si on passe (et il ne faut faire autrement) par une grosse société telle que ebookers....mais une fois que l'on a le voucher sur son ordi, il suffit de lire dessus le n° de tél de la société qui va vous louer le véhicule...et l'appeler pour solliciter un modéle en particulier. Pour ma part, j'ai loué chez Avis via ebookers, j'ai reçu mon voucher et j'ai appelé Avis USA (comme mon anglais n'est pas excellent, ils m'ont transféré l'appel chez Avis international en Ecosse où j'ai eu un correspondant en français...).

Je ne dis pas que cela marche à tous les coups mais ça a fonctionné pour moi. Lorsque je suis arrivé au guichet Avis à l'aéroport de Miami, on m'a signalé que j'allais bien avoir ma mustang :) (et qu'elle serait rouge !)
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum