Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

First : vacances

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

First : vacances

Messagepar Dandy le 04 Juin 2011, 03:39

Allez je commencerai par des vacances
Quel est le quartier idéal ?
Pour sortir rencontrer du monde...
Merci
Dandy

Re: First : vacances

Messagepar seb le 04 Juin 2011, 04:27

South beach :cool: . Au vu de ta question , je vais me permettre de t'inviter à lire le forum , qui est une mine d'information pour toutes personnes ne connaissant pas Miami ;) . Merci de ta compréhension :)
Image
seb

Messagepar Vichi le 04 Juin 2011, 04:48

Hello, tu sais Seb, c'est pas mal de relancer parfois des sujets. ;)
D'une c'est un forum et non un site "fermé" d'informations et de contenus.
On est là pour discuter échanger etc... Sinon dans ce cas le forum ferme et quelqu'un compile toutes les infos depuis de début pour créer une seule page. Sous la forme d'un guide touristique :mrgreen:

C'est au travers de nouveaux sujets qu'on apprend tous les jours de nouvelles choses...
J'avoue que je n'ai pas lu tous les sujets du forum, mais si personne ne relance des sujets, et bien ma connaissance de Miami se résume uniquement aux sujets que je suis allé chercher. C'est dommage je pense...

De plus j'imagine que les choses changent, évoluent. Nouveaux bars, nouvelles boites, nouveau lieu hyper à la mode (par exemple des nouveaux restau de sushis :mrgreen: )

Enfin c'est juste un point de vue, ce n'est peut être pas le fonctionnement usuel du site... :cool: :cool: :cool:
Vichi

Messagepar chrystye le 04 Juin 2011, 06:17

han han!Je suis d'accord avec seb,parce que on re-vois les mêmes sujets et d'ici 1 mois ,je pense pas qu'il y est grand changement,autant utiliser le mode recherche,et puis prendre les sujet les plus récent.Tu tapes 'sortir'dans recherche,et là tu as "South beach ceci", "south beach cela"!Dans tous les forums c'est comme ça!Et là ya pas vraiment de modo qui ferme les sujets déjà éditer!
chrystye

Messagepar seb le 04 Juin 2011, 07:07

Le but de ma réponse n'est pas d'interdire les questions des nouveaux membres . C'est juste une invitation , à faire un minimum de recherche lorsqu'on arrive sur un forum ;) . Peut-être Dandy , n'est t'il pas un familier des forums ? Après ce n'est pas grave non plus , mais c'est juste demander de faire un peu de lecture , et après , soit d'actualiser un topic , ou en créer un nouveau , pour poser sa question . Car sincèrement , des fois , je trouve que certaines personnes abusent un tantinet ;) . Voilà pour mes précisions . Ceci dit , j'ai répondu à la question de Dandy :) . Cordialement .
Sébastien .
Image
seb

Messagepar Vichi le 04 Juin 2011, 12:00

seb a écrit:Le but de ma réponse n'est pas d'interdire les questions des nouveaux membres . C'est juste une invitation , à faire un minimum de recherche lorsqu'on arrive sur un forum ;) . Peut-être Dandy , n'est t'il pas un familier des forums ? Après ce n'est pas grave non plus , mais c'est juste demander de faire un peu de lecture , et après , soit d'actualiser un topic , ou en créer un nouveau , pour poser sa question . Car sincèrement , des fois , je trouve que certaines personnes abusent un tantinet ;) . Voilà pour mes précisions . Ceci dit , j'ai répondu à la question de Dandy :) . Cordialement .
Sébastien .

J'avais bien compris le but de la manoeuvre. ;) Pas de souci...
Je ne suis pas non plus un vieux briscar de ce forum, je ne connais pas encore très bien son fonctionnement habituel. C'était juste un avis. :)
Vichi

Messagepar seb le 04 Juin 2011, 12:07

Pas de soucis Vichi :)
Image
seb

Messagepar Vichi le 04 Juin 2011, 12:10

seb a écrit:Pas de soucis Vichi :)

Je cherchais la contrepèterie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vichi