Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Que faire?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Que faire?

Messagepar MIKELO le 26 Juin 2011, 16:29

Salut à tous !

Nous sommes sur le point de faire une location pour nos vacances de 15 jours:
Arrivée à miami le vendredi 9 septembre à 15H15 et départ le dimanche 25 septembre à 21H00!
La location envisagée est à miami beach!
Mais après réflexion est il intéressant de prendre un pied a terre à miami beach sachant que nous voudrions: visitez les everglades, keys west, faire de la plonger , du jopping , du ski nautique...et pourquoi faire un tour à orlando ???
Plus que 2 mois pour organiser notre séjour et le stress monte ....

ps: nous sommes un couple de 26 et 32 ans non véhiculé!
MIKELO

Re: Que faire?

Messagepar olive1965 le 29 Juin 2011, 05:42

C'est toujours difficile de choisir un parcours itinérant (différents logements) ou d'avoir un pied à terre et ensuite rayonné.
Pour Key West, le trajet en voiture est d'environ 4h à partir de SoBe donc minimum une nuit sur place est indispensable.
Pareil pour Orlando.
Maintenant tu peux essayer de caser ces deux destinations en début ou fin de séjour afin de limiter les frais de logements et à condition que vous ayez le temps de rejoindre l'aéroport
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar maxou le 29 Juin 2011, 06:14

J'ai moi-même passé 15 jours en Floride en mai dernier et je n'avais réservé que les 4 premiers jours via olotel.com (2 jours à Miami et 2 jours à KW)...ensuite nous avons planifié notre parcours au gré de nos envies...il n'y a rien de compliqué vu que la plupart des hotels sont équipés wifi et que tu peux réserver ton hôtel du soir. Il existe aussi, une fois sur place, le site www.roomsaver.com (ou sa revue que tu trouves dans certains hôtels) qui te permet de trouver des hôtels bien à des prix dégriffés.
Nous avons ainsi fait Miami, KW, Naples, Venice, St Pete, Tampa, Orlando, Daytona beach, Palm beach et enfin Fort Lauderdale !
La seule chose à penser lorsque tu planifies un tel parcours est de penser à rester au moins 2 jours au même endroit sinon tu n'arrêtes pas de faire et défaire les valises...
L'avantage aussi de ne pas louer tout à Miami est que si tu trouves un endroit sympa, tu n'es pas pressé de le quitter pour retourner vite fait à ton point de chute ! Par ailleurs les distances sont longues (3h de Miami à KW- 4,5 h d'Orlando à Miami...)
Pour ma part, il vaut mieux s'embêter un peu à chercher un hôtel que d'avoir à courrir tout le temps pour revenir en fin de soirée à Miami...et puis, par exemple à KW, il faut au moins y dormir un nuit !
Bonne vacances
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Messagepar MIKELO le 29 Juin 2011, 10:05

Merci pour vos conseils il m'éclair bcp!!!!
Je suis d'avis de prendre deux locations une à miami beach et une autre sur KW !
Nos déplacements seront limités étant donner que nous ne sommes pas véhiculé!
Existe t'il des navettes maritmes miami beach KW?
En derniere partit de séjour nous dormiront à l'hotel 2 jour pour prendre notre vol retour pour paris! Et pourquoi pas à miami même!!!

Encore merci a vous!
MIKELO

Messagepar maxou le 29 Juin 2011, 10:54

Dommage de faire la Floride sans véhicule d'autant que les locations de VL ne sont pas chères comparé à la France.
Ayant loué un véhicule, je ne peux donc pas répondre à vos interrogations sur les navettes maritimes, ni sur les bus...désolé.
To enjoy in Florida ? YES...YOU CAN !
maxou

Messagepar chrystye le 29 Juin 2011, 12:20

miamitourcompany tape sur google.Il propose des tours,c'est comme ça que je vais sur orlando(je n'ai pas pris de voiture)
chrystye

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum