Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cours de plongée en français

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Cours de plongée en français

Messagepar generation-six-neuf le 27 Déc 2011, 07:08

Bonjour,

Je cherche un moniteur de plongé avec des notions de français sur Miami ou dans les keys, je suis avec ma compagne qui n'a jamais fait de plongée (elle en rêve) et je ne me sens pas avec mon anglais de lui faire la traduction.

J'ai déjà fais de la plongée mais j'ai pas passé les niveaux.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Re: Cours de plongée en français

Messagepar Adil1 le 27 Déc 2011, 16:18

Bonjour generation-six-neuf,

Je n'ai qu'une chose à dire pour ce qui ai des cours de plongée ne vous inquiétez pas pour la langue, la plongée c'est du langage manuelle, comme les italiens :lol: :lol: ;) .
Je suis moi-même moniteur de plongée diplômé PADI et Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous Marins, et je peux vous assuré une chose on arrive à se faire comprendre par tout le monde (pour ma part j'ai eu des élèves japonais et pourtant je ne parle pas un mot de Japonais et j'arrive à peine à me débrouillé en anglais, donc pas de souci). ;)
Adil1

Messagepar generation-six-neuf le 28 Déc 2011, 02:55

Merci, pour l'info, je bouquine pour me rappeler les elements de sécuritées et de tt façon c'est pas une plongée en eau trés profonde :)
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar tellifamily le 29 Déc 2011, 17:53

Salut, j'ai plongé avec south beach diver sur washington avenue il y a deux ans et il y avait 2 moniteurs français. Je suis niveau 3 et je n'avais pas besoin de formation. J'en ai cottoyé un lors d'une sortie. Il était très désagrable. Je pense qu'ils sont payés à la com et quand tu ne rentre pas dans leur jeux, ça ne leur rapporte rien. Maintenant il est peut-être plus agréable quand tu paye une formation.
Tu as aussi TARPOON LAGOON qui est sur ALTON ROAD juste à côté du port. Ils avaient l'air plus symptas et l'avantage c'est que sur le port tu as un parking sous terrain gratuit. Pour aller à SOUTH BEACH DIVERS il faut te stationner dans le parking sur la 7 éme street et c'est 1$ de l'heure.
Je pense revenir à MIAMI dans un an et j'irais plonger avec TARPOON. De toute façon, il faut savoir que les deux structures utilisent le même bateau et proposent donc les mêmes sorties.
Si non les plongées sont pas mal, visibilité moyenne mais il y a du poisson. Tu peux voir des lagoustes énormes dans 8 mètres d'eau. Prévois des grands poches sur ta stab :D .
Le must c'est les épaves, mais il faut être au moins niveau 2.
Je suis à ta disposition si tu veux plus d'infos.
tellifamily

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum