Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

infos, aides, vacances à Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

infos, aides, vacances à Miami

Messagepar mous le 31 Jan 2012, 09:15

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage à Miami en famille et suis à la recherche de bonnes infos..
Je pars en couple avec une petite fille (3 ans).

J'ai trouvé les places pour le vol, il me reste à trouver ou loger? quoi faire?..

Je suis à la recherche d'un voir 2 hotels (si changement de quartier)? sur miami beach voir south beach pas trop cher? en connaissez vous des bien?
Que pensez vous des appart hotel?

Nous serons sur place 14 nuits et je souhaiterai arriver à un budget max de 70€ par nuit, possible?

Pour ce qui est du shopping en lisant vos différents posts j'ai vu que très souvent revenait Sawgrass Mills, Aventura Mall, Dolphin Mall? En faisant ces 3 la est ce que je fais les meilleurs? ou vous pensez qu'il faudrait en voir d'autres?

Je suis également preneur de bonnes adresses pour les restos.

Je n'ai pas encore établi de programme pour ces 15 jours sur place donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Je vous en remercie par avance.

Mous
mous

Re: infos, aides, vacances à Miami

Messagepar fofo le 31 Jan 2012, 11:22

70€ par personne par nuit ou 70€ la nuit pour 4? La seconde me semble peu réalisable.

Si vous recherchez le calme, je vous déconseille les hôtels sur Collins et Ocean Drive. L'absence de double vitrage rend les nuits difficiles sur ces axes fréquentés.

Pour les mall, j'ai fait Sawgrass qui propose un large choix de marques (mais pas le large choix espéré sur les produits) et aventura pour certaines marques n'étant pas au premier. Avec un bon timing, il est possible de faire les 2 en une journée (nous l'avons fait!)
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar mous le 31 Jan 2012, 11:31

Alors en fait on part à 3. un couple + enfant de 3 ans et l'objectif serait un bon rapport qualité /prix autour de 70€ la nuit pour tous les 3. En sachant que je ne pense pas louer de voiture, donc être assez proche de la plage et des endroits stratégiques de miami beach.

faire les 2 mall en une journée...ça devait être sport non? et peut etre en ayant une voiture ou pris un taxi?
mous

Messagepar UfO le 31 Jan 2012, 12:02

Si je calcul bien, tu prévois un budget de 490€ (7*70€) par semaine pour te loger ?

À ce prix là, tu as le Mac Arthur Causeway : très chic, bien éclairé situé entre Downtown et SoBe. Problème, c'est un pont.
UfO

• Site Internet

Messagepar mous le 31 Jan 2012, 12:22

Je suppose qu'il y a de tout en terme de budget et également des possibilités pour les moins fortunés alors un budget raisonnable doit pouvoir trouver sa place...
On ne fait qu'y dormir après tout...je ne vais pas y vivre alors il est plus opportun de préserver ses ressources pour les autres plaisirs qu'offre.

Alors que conseilles tu? s'éloigner? accepter de payer 100?200? la nuit?

Je suis à l'écoute et ouvert je découvre comme d'autres l'ont fait en leur temps.

Merci
mous

Messagepar fofo le 31 Jan 2012, 13:58

À ce prix là, tu as le Mac Arthur Causeway : très chic, bien éclairé situé entre Downtown et SoBe. Problème, c'est un pont.

Très bon! :lol:

Je suppose qu'il y a de tout en terme de budget et également des possibilités pour les moins fortunés alors un budget raisonnable doit pouvoir trouver sa place...
On ne fait qu'y dormir après tout...je ne vais pas y vivre alors il est plus opportun de préserver ses ressources pour les autres plaisirs qu'offre.

En effet il y en a pour tous les budgets, mais hélas pas pour 70€ la nuit. Miami est très côté, il suffit de voir le prix de l'immobilier pour le constater.
Une alternative serait effectivement de s'éloigner du Miami Beach/ South Beach pour partir dans la périphérie proche de la ville et louer une voiture (les prix sont très attractifs, et au final cela représente une part convenable dans un budget vacances). D'autant plus qu'avec un enfant de 3 ans les déplacements seront plus simples.

faire les 2 mall en une journée...ça devait être sport non? et peut etre en ayant une voiture ou pris un taxi?

Nous avions loué une voiture pour l'occasion. Avec un très bon timing et une bonne préparation en ne ciblant que les magasins qui nous intéressaient nous avons réussi! Arrivée à 10h30 à Sawgrass pour un départ vers les 16h30. Arrivée à 17h à Aventura, départ 3h plus tard. Les magasins restent ouverts assez tardivement, et tu peux même profiter des restaurants pour te restaurant avant de rentrer à l'hôtel.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar panama1007 le 31 Jan 2012, 15:51

Bonjour... Moi je pars en.couple et franchement jai recherche partout!! Meme en auberge ca reste cher!!! Les deux premieres nuits nous les passerons sur ocean rive dans. un hotel pas top p
mais pres de la plage.. Pour 160€ ...sans parking 2* parait il ...
Sinon il y avait un.hotel a 15 km abordable...
Apres;14 jours a miami ca fait beaucoup non ? A naples, fort lauderdale et dans toutes les villes de.mon parcours cest moins cher ( sf keys west) alors tu peux bouger mais la il y aura les.frais de la voirure en sus !!!
Personnelement jai vite pris conscience des budgets ( en meme temps la cote dazur cest plus cher...)
panama1007

Messagepar UfO le 31 Jan 2012, 16:35

mous a écrit:Je suppose qu'il y a de tout en terme de budget et également des possibilités pour les moins fortunés alors un budget raisonnable doit pouvoir trouver sa place...

Je suis à l'écoute et ouvert je découvre comme d'autres l'ont fait en leur temps.

Merci

Non, il y en a pas à tous les prix. A 490€, tu n'a même pas un studio au Cap d'Agde ou sur la French Riviera. Pourquoi cela changera dans une mégalopole comme Miami ? Dans une ville et un pays de merde, c'est le double de ce que tu demandes !!

Faut ouvrir les yeux et être réaliste à un moment.

Dans tes prix faut monter au dessus de Sunny Isles et donc 45 minutes de route par jour : http://www.abritel.fr/location-vacances ... id=1216902

OU

vouloir vivre dans un quartier qui craint du boudin : http://www.abritel.fr/location-vacances/p964107a
UfO

• Site Internet

Messagepar virginie fs le 31 Jan 2012, 17:07

Bonsoir,
deja je te conseillerais de laisser tomber l'hotel et de louer un appart ou studio:
moins cher,plus économique car tu peux te faire tes repas et bien mieux avec un enfant
en terme de prix tout dépend de la saison à laquelle tu pars mais c'est sur qu'il va falloir augmenter un peu le budget,neanmoins pour 55O-600€ par semaine (soit moins de 100€ par nuit) tu peux te loger et sur miami beach!
virginie fs

Messagepar mous le 31 Jan 2012, 18:13

Je vous remercie tous pour vos réponses, comme précédemment dit il faut prendre conscience de certaines réalité.
Et en effet je dois revoir mon budget à la hausse.

L'idée du studio est une bonne piste que je creuse actuellement.

Je reste ouvert à vos conseils ou suggestions.

Merci encore
mous

Messagepar UfO le 31 Jan 2012, 18:20

Ne va surtout pas à l'hôtel. Dans un studio, tu as "théoriquement" une cuisine ce qui t'éviteras de payer AU MOINS un repas/jour dans un restaurant.

Ce que tu gagnes à gauche, tu le mets à droite etc.

Comme dis Virginie, pour 600€ tu peux trouver des choses assez sympa sur Miami Beach. Sur SoBe, il faut s'y prendre de suite.
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 01 Fév 2012, 07:12

Salut mous,

je viens de répondre à ton MP, est pour finaliser je dirai +1 avec UFO pour le studio.
En plus si tu veux pas prendre de voiture il est vraiment super bien situé, maintenant si tu a l'intention de bouger un petit peu rien de tel qu'une petite location, tu peux réellement trouver pas mal de renseignements sur le sujet avec des sites qui ont été testé et approuvé (par Ufo pour ebooker si je me trompe pas, par moi pour BSP, et par plein d'autre, masi faut lire un peu le forum :lol: ;) ).
Adil1

Messagepar Valy07 le 01 Fév 2012, 21:51

Par contre tu n'as pas précisé quand tu pars, les prix change selon les saisons
Valy07

Messagepar emily83 le 05 Fév 2012, 10:30

Bonjour Mous,

Nous sommes parti à Miami en novembre dernier, j'ai trouvé un site vraiment riche en infos, nous étions un peu perdu au début sans trop savoir où sortir, où visiter à Miami, les excursions des îles Keys, ça nous a donné l'idée d'aller également aux Bahamas, c'est vraiment complet : www.bons-plans-miami.com

Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages et niveau administratif on savait même pas qu'il fallait un formulaire Esta puisque c'était la première fois pour nous qu'on visitait les états Unis.

Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages.
emily83

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum