Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche bon hotel à Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

recherche bon hotel à Miami

Messagepar CORENTIN12 le 11 Jan 2012, 09:06

Bonjour,Je planifie un voyage avec mon mari et mon fils de 6 ans au mois de mai prochain. Auriez-vous quelques hôtels à me conseiller? près de la plage si possible.

Je voulais aller au Fontainebleau mais les critiques ne sont pas très bonnes qu'en pensez-vous?

Merci et belle journée
CORENTIN12

Re: recherche bon hotel à Miami

Messagepar UfO le 11 Jan 2012, 09:29

Hotel plus chère que les appartements ... à méditer ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar fofo le 11 Jan 2012, 14:37

CORENTIN12 a écrit:Bonjour,Je planifie un voyage avec mon mari et mon fils de 6 ans au mois de mai prochain. Auriez-vous quelques hôtels à me conseiller? près de la plage si possible.

Je voulais aller au Fontainebleau mais les critiques ne sont pas très bonnes qu'en pensez-vous?

Merci et belle journée

Précise nous quel type de prestation tu recherches, et quel est ton budget. Cela nous permettra de mieux cibler ce que tu entends par bon.

Lors de mon premier séjour il y a de ça 5 ans, j'avais pris "The President" sur Collins Avenue (voyage réservé 3 jours avant sur lastminute). La chambre était spacieuse et c'est la seule chose qu'on ne peut pas leur reprocher. Les murs étaient très fins et on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir et les chambres voisines. Le pire étant surement le soir où le défilé sur Collins Avenue rendait toute tentative de repos vaine.
De manière générale je me méfierai de ce type d'établissement car il y a toujours un truc qui vient cacher le séjour (le bruit, l’accueil, la qualité du personnel, la piscine qui est un couloir de bain, les chambres non conformes aux photos du site...)
Lorsque j'ai planifié mon voyage s'est posée la question de l'hôtel et après mure réflexion nous avons décidé de monter en gamme. J'espère ne pas être déçu.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 12 Jan 2012, 09:06

Salut à tous,

Je reprendrai le conseil de UFO, au départ je voulais prendre un hôtel, car j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec une location, pour finir on s'est décidé à prendre un appart et franchement on le regrette pas du tout.
En plus le proprio est vraiment sympa, et comme il habite sur place il peut nous dépanner, il est très réactif est vraiment disponible.
Si tu veux je te filerai l'adresse en MP, voilà pour les infos ;)
Adil1

Messagepar emily83 le 05 Fév 2012, 10:39

Salut Corentin, pour le Fontainebleau c'est un bel hôtel, nous sommes partis l'hiver dernier avec mon mari et notre petit bou, on a trouvé beaucoup d'infos sur le site www.bons-plans-miami.com tu y trouvera les hôtels, les restos, où sortir, quoi visiter...
emily83

Messagepar Volodia le 06 Fév 2012, 20:24

je suis le seul membre de ce forum qui trouve que emily83 casse littéralement les couilles ?! ( cartman ) nan sérieux si des gens comme ça commence a pourrir ce vraiment merveilleux forum ( qui cela dit en passant et l un des forum les plus agréables ou il m est été l occasion de visiter et de participer ) , donc please un modo pourrait lui faire un bon vieux NEXT a emily83 ?! Sinon pour l hôtel j étais au wyndham garden 3 nuit pour vraiment pas chère y avait une offre, sérieux il est cool, la clim est bruyante mais tes journée sont tellement belles et rempli a miami beach que le soir tu t en fiche du bruit, you sleep, donc a voir pour le wyndham garden hotel, situé en face d un dinner et d un bar a whooper ainsi que d un restaurant cubain, a deux minutes de la magnifique plage publique ! et s il vous plait faite quelque chose pour sa propagande de mes deux, qu elle se paye en emplacement google mais sa soul de voir ses vieux post sur tout les sujets juste pour placer un site. thanks
Volodia

Messagepar patsudefrance le 07 Fév 2012, 06:07

Non, emily me les brise aussi totalement :evil:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 07 Fév 2012, 08:40

patsudfrance

sur pas mal de post , tu as du voir que beaucoup de personnes te conseillent le best western on the bay ( au calme, superbe vue et parking gratuit ! )

sinon tu peux aussi aller sur hollywood ( mi chemin entre miami et fort lauderdale ) et il y a un trolley a 1 dollar qui te ballade et surtout le water taxi qui te promene et fait visiter la baie de fort lauderdsale ( je l ai fait et c est tres sympa ! )
lutins

Messagepar CORENTIN12 le 07 Fév 2012, 08:54

Merci à tous pour vos conseils. Pourquoi est ce que Emily vous casse les c....?

j'ai réservé au Canyon Ranch hotel.

Je vous raconterai :D
CORENTIN12

Messagepar Adil1 le 07 Fév 2012, 12:29

Salut canyon, alors a ta question "Pourquoi est ce que Emily vous casse les c....?", je répondrai surement parce que cette brave Émilie dans un élan de générosité absolu nous as mis son post dans plus de 20 sujets différents, donc pas :cool: :lol:
C'est très bien de vouloir aider, mais ce qui peut le plus peu le moins et là ça propagande nous gaves ;)
Sinon je te souhaite un bon séjour, et surtout profite bien car le temps passe beaucoup plus vite sur Miami, on attend tes retours avec impatience. :lol:
Adil1

Rédiger une réponse

carsecurit.com
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum