Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location voiture

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Location voiture

Messagepar Carlinette le 24 Mar 2012, 07:05

Bonjour
Nous partons dans moins d'un mois pour un road trip de Miami à Orlando.
Nous avons loué chez Alamo une mustang convertible pour 7 jours. Nous sommes deux adultes.
Qui pourrais m'informer sur la capacité de chargement dans le coffre??? Habituellement nous partons avec deux valises mais la, j'ai peur qu'elles ne rentrent pas dans le coffre!
Vos avis sont les bienvenus.
Merci
Carlinette

Re: Location voiture

Messagepar fofo le 24 Mar 2012, 08:29

Le coffre fait environ 380l, tu peux rentrer 2 valises de tailles moyennes je pense
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Carlinette le 24 Mar 2012, 09:02

Ok merci, j ai pu trouver quelques photos du coffre qui n est pas carré à cause des passages de roues.
Nous allons donc prévoir des sacs souples au lieu de bagages rigides.

Chez Alamo, j ai pu réserver une "Mustang convertible ou similaire" à un assez bon prix.
Après recherches "le similaire" correspondrait à une Chrysler Sebring. Savez vous quel modèle les loueurs proposent ils le plus couramment ? Nous préférerions évidemment une Mustang, mais sur place cela risque d être la loterie en fonction des départs / arrivées de ces modèles.

Avons nous donc une "chance" d avoir une Mustang ou est ce plutôt une façon d attirer le client et de lui proposer au final un autre modèle décapotable ?
Chez Hertz il est possible de réserver spécifiquement la Mustang mais pour 200€ de plus :|

Une décapotable et elle finalement un choix judicieux, ne fera t il pas trop chaud au point de rouler capoter et avec la clim, et faut il systématiquement recapoter en Floride pour éviter les tentatives de vols ?

Merci pour vos retours d expériences pour vos locations à Miami.
Beaucoup de questions :zinzin:
Carlinette

Messagepar fofo le 24 Mar 2012, 09:13

Nous avions réservé une Mustang cabriolet et c'est ce que nous avons eu. C'est un modèle très répandu aux USA, un peu comme une golf en Europe! A ta place je ne m'en ferai pas trop. Au pire si tu n'as pas la voiture désirée, en étant un poil insistant ils peuvent fournir un modèle similaire. Il me semble que c'est ce qui est arrivé à Ufo.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar marydan le 24 Mar 2012, 09:21

Si tu as une chrysler siebring à la place ( c'est ma voiture :mrgreen: ), tu ne mettras pas 2 valises dans le coffre, du moins pas quand tu décapottes ...cela dit, c'est une voiture très agréable et une décapotable en Floride, c'est le TOP :cool:
marydan

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum