Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Prix des hotels ! :)

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

Prix des hotels ! :)

Messagepar Sinoya le 01 Avr 2012, 15:42

Bonjour a tous,

Je compte partir au US en septembre avec un ami nous avons 20 et 21 ans. Nous allons faire toute la cote EST jusqu'à NY en 1 moi.

Notre première destination seras Miami, nous voudrions savoir quel est le prix des hôtels le moins cher possible. Tout sauf des dortoirs.

Est ce que la vie et cher niveau nourriture, visite ainsi que l'essence ? On aimeraient faire le plus d'économie sur ce point !

Merci ! :)
Sinoya

Re: Prix des hotels ! :)

Messagepar Sinoya le 01 Avr 2012, 19:05

Je me permet de rajouter un message pour savoir comment fonctionne la location de la voiture ?

Mon ami possède le permis depuis 2 mois..., et je vient de remarquer sur le site de location de voiture (http://www.autoescape.com) ont dois avoir un permis depuis 1 ans..
Comment y remédier ? On as nullement envie d'annuler le voyage pour ça... Il dois bien y avoir une entreprise qui loue des voitures sans cette demande...

Merci
Sinoya

Messagepar Sinoya le 02 Avr 2012, 04:06

Vu qu'on ne peut pas éditer je me permet de refaire une message.

Dans quelle cas peut on ce faire refuser l'esta ? On possèdent aucun casier et aucune condamnation. Quelles sont les questions posées ?

Si quelqu'un pourrais répondre, ça serais cool :?

Merci :).
Sinoya

Messagepar Sinoya le 03 Avr 2012, 03:57

Pourquoi personne daigne me répondre ?
Sinoya

Messagepar DJI DJI le 03 Avr 2012, 04:40

Sinoya a écrit:Pourquoi personne daigne me répondre ?

parce qu'il y a une rubrique recherche en haut a droite ,et qu'avant de poser ce genre de question ,il faudrait faire un petit effort de recherche !!

maintenant pour "Esta" ,et bien il suffit de remplir le formulaire ....et tu verras si tu es accepte pour monter dans l'avion !! mais sache que d'avoir un accord "Esta" ne donne pas droit automatiquement a l'entrée sur le territoire americain !! seul l'agent d'immigration decide quand tu arrives a l'aeroport.

voila!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Sinoya le 03 Avr 2012, 05:11

Ah oui j'ai oublier de chercher je l'admet :o.

Pourquoi il pourrais avoir un refus une fois a l'immigration ? Faciès ou autre ?

Merci pour t'as réponse
Sinoya

Messagepar fofo le 03 Avr 2012, 06:21

Pour n'importe quel motif. Comme dans la majorité des pays, l'agent d'immigration reste la personne compétente en ce domaine, même si toutes les formalités administratives ont été faites avant le voyage.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar Sinoya le 03 Avr 2012, 06:31

Chaud...

Ça dois être très rare surement et je pense que le faciès joue un peut. Si on leur montre un billet de retour ça dois surement les "amadoué". En plus on parle pas anglais moi et mon amis on a donc aucune chance de vouloir rester dans le pays :mrgreen: .
Sinoya

Messagepar panama1007 le 10 Avr 2012, 16:09

slt !
absolument pas lol !! ils ne rigolent pas !!
mon mari a ses parents qui sont marocains mais qui vivent en france depuis toujours, on pense que cest pour cela quil a eu un controle approfondi ( un entretien de 30 minutes mini)
avec toutes les questions : sur moi , lui, raison du voyage
En fait ce quils veulent cest etre sur que tu rentres en france, nous on ete conscients du fait que lon allait y passer... Donc on avait tout prévu, contrat de mon mari qui était embauché à partir du 5 mars ( retour le 1er) , billet retour, imprimé hotel, et croisiere, et comme on savait quils allaient fouillé les valises, on a mis un masque et nos tubas au dessus de la valise, ca faisait tres touristique !!! lol
apres avoir passé cet entretien, un autre officier est venu nous sortir de la file d'attente, nous a mis une espèce de poudre sur les doigts et a collé nos doigts sur une machine!!! on a halluciné !! et quand il nous a demandé nos passeports ( francais ) il sest excusé en faisant un waahaahhh you are frensh ? ok ... et il nous a fait passé devant .... Il semblerait que je faisais typée moyen orient et mon mari marocain... je pense que cest ca...
sinon cest le seul moment où je me suis sentie "traquée" ... les americains sont hyper sympa !!!
panama1007

Messagepar lutins le 10 Avr 2012, 16:23

panama

oui moi je voyage tres souvent seul et c est au retour en france que j ai toujours le droit a un controle approfondi ! :( :zinzin:

pour la poudre sur les doigts, tu sais on doit ( jeu de mots ) tous mettre les doigts sur une plaque vitree.....et ils prennent les empreintes........ maintenat je ne sais pas si tu as eu le droit a une poudrre speciale :lol:
lutins

Messagepar panama1007 le 10 Avr 2012, 16:56

ecoutes les empreintes on les avait deja donné.... je me suis dit quils cherchaient des residus (enfin c'tait bizar) ca a été assez long, jusqua ce que le bouton deviennent vers et après il a passé un détecteur de métaux le long de nos corps... ( a ce moment on se dit quel calvaire !!) mais comme on est passé par le canada, c'était les seuls controles, à Miami on est sorti directement ...;
Par contre, pour nous le reour cetait genial !! valises envoyées à Bruxelles, elles faisaient 35 kg, on avait prévu 70 dollars pour les frais, et au final, ils nont rien dit... pas fouillées !!! ca nous a rendu service avec tout ce que l'on a acheté !!!
panama1007

Messagepar UfO le 10 Avr 2012, 23:13

C'est un contrôle de poudre pour savoir si tu as utilisé une arme à feu les dernières 48h. C'est un test aléatoire car je n'ai pas la gueule d'un terroriste : blond yeux vert et j'y suis quand même passé.

L'entretien est obligatoire, et c'est toujours le même temps imparti surtout quand tu ne panes rien à l'anglais. Pour mon cas, je faisais la traduction à tous mes voyageurs et du coup, cela a duré 5 minutes à tout cassé. A chaque personne, il y avait une question en moins et je m'en amusais avec le douanier.
UfO

• Site Internet

Messagepar panama1007 le 18 Avr 2012, 16:35

UFO, l entretien est obligatoire ?
Moi je n'y ai pas eu droit :? Lol
À las Vegas non plus! C'est toujours monsieur,et certains de nos amis mais pas tous !!!!
Sinon, j'insiste sur le fait que c'est le seul petit détail qui a été " contraignant" pendant mon voyage .... Les américains sont ouverts, intéressants, sociables... J'ai été surprise :shock: au point de préparer mon prochain voyage :-)
panama1007

Messagepar UfO le 19 Avr 2012, 01:18

Tu as forcément les questions récurrentes : "avez vous un couteau ou des objets contondants ?" etc
UfO

• Site Internet

Messagepar panama1007 le 19 Avr 2012, 08:44

Je nen ai plus le souvenir, c'était plutôt, des question bateau au début comme quallez vous faire en Floride, hôtel, parcours, date de part
Mais ensuite c'était , emploi, enfant, emploi et nationalité des parents, et toute une série de questions.... Si on était mariés, depuis quand, quel est notre budget ... En fait ils s assurent que l'on reparte ,,, ils étaient quand même sympathiques (très américains {comme dans les films :zinzin: } ms sympa)
panama1007

Rédiger une réponse

15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum