Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances en Floride avec enfant

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Vacances en Floride avec enfant

Messagepar pascajulie le 27 Juil 2011, 12:23

Bonjour à tous,
je suis ravie d'avoir trouvé votre forum, car je suis un peu perdue! Nous souhaitons partir en Floride en novembre prochain avec notre dille qui aura 2 ans au moment du départ. J'ai plusieurs questions qui me taraudent car on entend tout et n'importe quoi sur Miami!
Est ce raisonnable de partir en Floride avec un enfant de 2 ans?
Combien de temps rester sur Miami même? (nous souhaitons louer une voiture pour faire le tour de la Floride)
Y-a-t-il des quartiers à éviter car trop craignos pour se loger, sachant qu'il y a un enfant?
On m'a parlé du circa 39, il m'a l'air bien placé... J'hésitais avec louer une villa...
Novembre est-il un bon mois pour partir? (nous comptons partir 15 jours)
Voilà je pense avoir fait le tour desquestions que j'ai pour l'instant!
Merci infiniment d'avance pour votre aide... :D
pascajulie

Re: Vacances en Floride avec enfant

Messagepar lutins le 27 Juil 2011, 14:50

15 jours pour faire Miami et visiter la floride , c est un peu court...
......de plus avec un enfant de 2 ans, il va falloir faire des choix............

Mais le forum et et les forumeurs seront là pour vous guider et vous conseiller

par contre , pour commencer , vous devriez faire un tour des sujets déjà abordés, car ils pourront repondre en grande partie a vos questions

sinon, bienvenue ! :cool:
lutins

Messagepar olza le 27 Juil 2011, 16:46

Que ce soit en Floride ou ailleurs, partir avec un enfant de 2 ans c'est jamais simple. J'aurais tendance à dire que c'est pas le meilleur endroit pour lui, sauf si vous restez scotché à la plage ou dans une piscine d'hôtel. Il y a cependant des tas de trucs cool pour les gosses : "Jungle Island", "Miami Metrozoo", "Miami Seaqurarium", "Miami Children's Museum", "Monkey Jungle"... c'est juste que 2 ans c'est encore petit. Est-ce qu'il va vraiment apprécier et vous, supporter ? Et puis faire le voyage jusqu'à Miami pour faire le tour des parcs et zoos c'est sans doute pas la meilleure façon de découvrir l'endroit.
Vous allez passer beaucoup de temps en voiture (ou en transport en commun) et beaucoup marcher aussi, tenez-en compte...
olza

Messagepar JFRG le 27 Juil 2011, 18:45

Salut,

Mois de Novembre, si je me trompe pas, c'est encore la saison des ouragans! Enfin, ce n'est pas tous les jours, mais cette année toute monde dis que l'on va prendre chère...

sinon je suis d'accords, Miami avec un enfant de 2 ans, ce n'est pas la destination que j'aurais choisie, mais c'est vrai qu'il y a comme même pas mal de chose a faire

Si tu veux visiter la Floride, il y a St Augustine (vers Daytona), Orlando pour Mickey & Seaworld, safari dans l'everglade, Naples, (beaucoup de personne me disent que c'est pas mal), Tampa, ville sympa cote caraïbe!
enfin ce que je veux dire, Miami, la ville en elle même, c'est plutôt soirées arrosées, party...
Sache aussi que le parc aquatique de Miami, je ne te le conseille pas, il me semble que sur le forum en parle, dans ce parc il maltraite les dauphins et autres espèces... En plus Seaworld est comme même beaucoup mieux!!

Mais bon, c'est le forum de Miami...

South Beach, c'est super sympa, egalement, Art design district set super pour bien mange!
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
JFRG

Messagepar olza le 27 Juil 2011, 18:53

Pour info, "Jungle Island" ce n'est vraiment pas terrible et plutôt cher pour ce que c'est. Avis d'adulte, les enfants, quant à eux, ont l'air enchanté.
olza

Messagepar pascajulie le 28 Juil 2011, 03:53

Merci pour vos réponses...Donc si novembre est la période des ouragans, quelle est la période idéale selon vous? Pensez vous qu'il serait plus judicieux de ne faire que Orlando( et peut être Naples et Tempa) avec notre petite? Effectivement si Miami est le monde de la nuit, ça va pas nous convenir... :)
pascajulie

Messagepar Mawoi le 28 Juil 2011, 06:17

Non la saison des ouragans c'est du 1er Juin au 31 octobre.
Mawoi

Messagepar Adil1 le 28 Juil 2011, 09:06

Bonjour pascajulie,

Pour ma part je viens une quinzaine de jours sur Miami en Janvier avec 2 petites de 5 et 3ans.
J'ai scindé mon séjour en 3 parties :
du 10 au 18 Miami
du 18 au 20 Key west
du 20 au 24 Orlando (Parcs disney logé a l'hotel all star movies).

Sinon je voyage avec mes petites depuis quelles sont nées :) , on a passé 2 ans a Djibouti, 6 semaines en Tunisie, 6 semaines en Turquie et 2 fois 15 jours à Dubaï), et j'ai jamais rencontré de souci :D , les enfants s'adapte très vite, et les gens (la plupart du temps) nous aide plus facilement lorsque l'on a des enfants surtout en bas âge :) .
Il faut juste bien préparé son séjour, essayé de pensé à tous pour le bébé (doudou, tutu, etc...) et ne pas stressé car l'enfant ressent le stress, et là ça devient moins évident.
Voilà pour les infos, si je peux me permettre un conseil, ne stress, prépare bien ton séjour et profite un maximum, la vie est trop courte.... :D :D ;)
Adil1

Messagepar Maria121 le 29 Juin 2012, 05:45

Dans Miami non seulement visiter place, mais il yca tant d'hôtels jouisseur qui donnent une vie sensuelle visiteur. Donc, il ne sera jamais un problème visiter un endroit aussi beau d'avoir un enfant plus jeune.
canyon ranch
Maria121

Messagepar patsudefrance le 29 Juin 2012, 10:37

Ca c'est sûr Maria
+1
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Rédiger une réponse

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami