Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Deux francaises a Miami !

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
18 messages • Page 1 sur 1

Deux francaises a Miami !

Messagepar PaulineG le 02 Juil 2012, 12:05

Bonjour a tous et a toutes !
Tout d'abord desolee pour les mots sans accent car je suis aux USA en ce moment (MN) et j'utilise donc un clavier QWERTY sans les accents...

Alors voila avec une amie nous allons a Miami du 22 au 29 juillet 2012. Nous allons loger 5 nuits chez une amie assez loin de South Beach (a north miami) mais bon on prendra le bus ... et apres les nuits du vendredi et samedi dans un hotel ou une auberge de jeunesse. Apparemment il y a pas mal de cafards dans les hotels... on a un peu peur !
Nous avons un budget par nuit d'environ 50euros (60$). Nous avons vu une auberge de jeunesse qui a l'air pas mal (Jazz on south beach) pour un prix de 37$ ( les critiques sont assez bonnes) donc je pense que nous ferons cela. Mais si vous avez des bons plans n'hesitez pas !

Nous voulons faire les keys en ... une journee.. et oui nous avons pas les moyens de rester une nuit las bas mais nous voulons vraiment les faire !! Nous pensons louer une voiture et partir tot et revenir tard.. ca devrait nous revenir 150$ la journee, ca devrait aller ! Devons nous vraiment rendre la voiture vide au retour ?
Par contre les Everglades j'aurais adoree mais les moustiques sont fan de moi.. donc je risque de ne pas vraiment apprecier !

J'aurais aime faire Miami avec un budget plus consequent mais c'est soit ca soit je reste dans la campagne du minnesota.. sans vacances !

Quels sont les endroits phares a aller voir ? Quelles plages ? Le quartier art deco ?

Une derniere question : a l'aeroport de Miami, est ce que tous les terminals arrivent aux meme endroits ? En fait j'arriverais de Minneapolis mais mon amie de Paris donc je voulais savoir si on allait pouvoir se retrouver facilement a l'arrivee car pas de tel !

Merci pour toutes vos futures reponses :)
Pauline.
PaulineG

Re: Deux francaises a Miami !

Messagepar seb le 02 Juil 2012, 14:18

Bonjour Pauline et bienvenue sur le forum :)

PaulineG a écrit: Apparemment il y a pas mal de cafards dans les hotels... on a un peu peur !

Ben quoi , tu critiques déjà la faune de Miami . Des cafards ? C'est possible dans certains hôtels , mais il ne faut pas avoir peur , les petites bêtes ne mangent pas les plus grosses . En plus tu as 21 ans , donc si tu as peur , mets toi une mine , au moins ivre morte tu ne craindra plus rien :mrgreen: :arrow:

PaulineG a écrit:
Nous voulons faire les keys en ... une journee.. et oui nous avons pas les moyens de rester une nuit las bas mais nous voulons vraiment les faire !! Nous pensons louer une voiture et partir tot et revenir tard.. ca devrait nous revenir 150$ la journee, ca devrait aller ! Devons nous vraiment rendre la voiture vide au retour ?

Les key's en une journée ? Aucuns intérêts de mon point de vue . Attends d'avoir le budget , et vas y a ce moment là ;) . De plus louer une voiture à votre age , ce ne sera pas simple , car moins de 25 ans .

PaulineG a écrit:Par contre les Everglades j'aurais adoree mais les moustiques sont fan de moi.. donc je risque de ne pas vraiment apprecier !

Quel dommage ! Au pire , achètes toi une crème et un répulsif contre ces vilaines bébêtes :mrgreen: . Dis donc Pauline , tu as comme un soucis avec les animaux :lol:

PaulineG a écrit:
J'aurais aime faire Miami avec un budget plus consequent mais c'est soit ca soit je reste dans la campagne du minnesota.. sans vacances !

Quels sont les endroits phares a aller voir ? Quelles plages ? Le quartier art deco ?

.

Ont fais avec les moyens du bord , et c'est déjà cool pour toi de pouvoir venir quelques jours à Miami :cool: . Pour les endroits : une bonne balade sur ocean drive , et en arrivant au sud de l'ile , tu as un chemin qui longe l'océan , c'est sympa à faire ( dirige toi sur le bulding couleur saumon et bleu ) , tu as bayside , Miami downtown , coconut grove , coral gable qui est quartier sympa , mais à faire en voiture , tout comme coconut grove et little havana . Les éverglades , sont à faire aussi , malgré les moustiques . Key biscaine , c'est juste magnifique , mais là aussi prévois de la crème et du répulsif anti-moustiques .

PaulineG a écrit:
Une derniere question : a l'aeroport de Miami, est ce que tous les terminals arrivent aux meme endroits ? En fait j'arriverais de Minneapolis mais mon amie de Paris donc je voulais savoir si on allait pouvoir se retrouver facilement a l'arrivee car pas de tel !

Merci pour toutes vos futures reponses :)
Pauline.

Oui , il n'y a pas de soucis , l'aéroport de Miami est petit . Au pire , filez vous rendez vous , au niveau des taxis , vous ne pourrez pas vous louper ;) . C'est au niveau -1 .

Bonnes vacances :cool:
Image
seb

Messagepar UfO le 02 Juil 2012, 14:47

Où les loueurs de voiture devant une enseigne particulière ... zéro soucis.
UfO

• Site Internet

Messagepar PaulineG le 02 Juil 2012, 15:23

Olalala merci beaucoup UFO ! J'ai parcouru le forum et j'ai note tous tes conseils ! J'ADORE les nachos et les quesadillas de Taco Bell !

D'accord alors pas de Key West :) J'avais pense faire le dolphin research center mais je n'ai pas vraiment vu de tres bons avis et puis c'est vrai que louer une voiture ca fait peut etre un peu trop !
On va voir pour les Everglades, j'ai bien envie de tester le steak d'aligator ! Mais comment y allons-nous ? je vais me renseigner pour voir les bus tour ! Je veux porter un bebe aligator !!
Et oui... les cafards et les moustiques c'est pas trop mon truc mais je vais vider le tube de repulsif !

Merci pour tous les renseignements ! Je note tout ca !

Et pour les endroits ou manger pas cher ? J'adore Taco Bell ! une idee de restaurant a south beach bon rapport / qualite prix ? On ADORE les pizzeria, les sushis et les bon burger bien fat a l'americaine !

Merci beaucoup !
PaulineG

Messagepar UfO le 02 Juil 2012, 15:42

Il y a des Bus tour opérateur qui te font faire le voyage, tu trouveras cela chez Alvin's par exemple : angle Lincoln Collins Avenue ... tu verras Karl ^^

Pour les Burgers, je vais te donner mon Top 5 : Johnny Rockets > Five Guys > Hooters > Wendy's - BK ... pour les trouver Google Map est ton ami ;)

Sushi c'est chez Ozzi ^^

Pizza .. Papa John's bien sur ...

N'hésite pas à lire nos séjours pour te faire une idée ...
UfO

• Site Internet

Messagepar PaulineG le 02 Juil 2012, 15:59

Merci beaucoup !

Oh oui j'ai lu presque tous vos sejours... ba oui je suis en stage... j'ai le temps entre deux statuts Facebook haha !

Donc nous allons reserver 5 nuits a l'auberge de jeunnesse Jazz on South Beach : 27,50$ la nuit en semaine et 10$ de plus le week end !
en pleins dans South Beach au niveau de la 3th : c'est bien place ou il y a encore mieux ?
Car notre amie habite a 1h30 en bus de south beach. alors bon .. :(

Nous bookerons les everglades sur place ce sera plus simple mais la l'exitation augmente de jours en jours !
Nous suivrons tes conseils !
Heuresement que ce matin je suis tombee par hasard sur ce forum !
PaulineG

Messagepar UfO le 02 Juil 2012, 16:06

Si tu veux de l'animation, tu en auras ;) Au moins, tu es au coeur de l'action ^^
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Juil 2012, 16:08

Si tu veux de l'animation, tu en auras ;) Au moins, tu es au coeur de l'action ^^
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 02 Juil 2012, 16:10

bienvenue pauline

j avais fait le Dolphin Research Center sur les conseil de papy dji dji et j avais trouvé cela plutot bien pour un parc aquatique ou les dolphins sont en captivité :(

le seul hic , c est qu il faut arriver de bonne heure pour les activités , car les places sont limitées et c est vite overbooké !!
lutins

Messagepar PaulineG le 02 Juil 2012, 16:15

Parfait alors si on est au coeur de l'action ! Nous voulons etre a quelques minutes de la plage et des restau et bar donc ca va etre parfait !!

Pour le dolphin center et les everglades il faudra choisir mais notre coeur balance pour les crocos !!
PaulineG

Messagepar lutins le 02 Juil 2012, 16:21

pauline

le dolphin center est à faire si tu vas aux keys :)

sinon, pour un premier voyage et si tu prends les transports en commun de surcroit , il vaut mieux effectivement privilégier les Everglades ! ! :)

mais attention , il est interdit de donner à manger aux alligators ! :lol: :lol:

par contre , à cette époque de l'année , mets une sacrée dose de répulsif contre les moustiques ! :evil:
lutins

Messagepar PaulineG le 02 Juil 2012, 16:24

Non nous irons pas aux Keys, on va privilegier les everglades ! Jean ! et repulsif sera mon avis .... quoiqu'ils piquent a travers ..

Merci pour tous !
PaulineG

Messagepar Mike le 02 Juil 2012, 16:35

PaulineG a écrit:Bonjour a tous et a toutes !
Devons nous vraiment rendre la voiture vide au retour ?
Pauline.

Je ne comprends pas se que tu veux dire par la , tu voudrais la ramener avec des cadeaux ? :mrgreen:
N'hésitez pas à me rajouter -----> https://www.facebook.com/#!/michael.beautrix
Mike

Messagepar PaulineG le 02 Juil 2012, 19:57

non en fait je parlais du plein ! mais la question ne se pose plus car on ne louera pas de voiture !

Quelqu'un a deja teste l'auberge de jeunesse jazz a south beach sur le 3th ?
PaulineG

Messagepar PaulineG le 03 Juil 2012, 13:30

Et nous avons envie de tester un steak d'alligator, connaissez vous une bonne adresse d'un resto qui le sert à Miami pour un prix raisonnable ? :)
PaulineG

Messagepar PaulineG le 05 Juil 2012, 10:42

Alala le depart est dans 17 jours ... hate de quitter les 40 degre de MSP.. pour les 45 degre de Miami ! haha..
Bon sinon j'ai une autre question. En ce qui concerne Key Biscaine, est ce vraiment a voir ? Qu'est ce qu'il y a a faire la bas ? Plage ?
Pour le parachute ascentionnel, j'ai repere quelques addresses mais pensez-vous que ce soit vraiment a faire car j'en ai deja fait en Turquie mas mon amie jamais donc ca peut etre sympa mais a voir car notre budget est a serre !

Merci beaucoup !

(clavier qwerty, desolee pour les accents.. ;) )
PaulineG

Messagepar lutins le 05 Juil 2012, 14:37

pauline G

t ai répondu dans le post : on part demain
lutins

Messagepar PaulineG le 10 Juil 2012, 13:56

Depart dans 12 jours !!
PaulineG

Rédiger une réponse

18 messages • Page 1 sur 1