Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Budget Miami et Météo

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

Budget Miami et Météo

Messagepar Jennaye95 le 07 Aoû 2012, 04:46

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons partir 15 jours fin octobre - début novembre. Quelle est la météo à cette période ?
Savez-vous si un budget de 2000€ hors hôtel et avion suffira pour les 15 jours ?

Nous ne prévoyons pas de louer une voiture, y'a t-il des excursions en bus ?

Merci
Jennaye95

Re: Budget Miami et Météo

Messagepar UfO le 07 Aoû 2012, 04:59

Bonjour,

Pour ne pas que tu restes sans réponse à ta question, j'ai créer une image pour toi.

Image
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 07 Aoû 2012, 05:34

Bonjour et bienvenue sur le forum :) . C'est toujours difficile de répondre à ce genre de question :zinzin: . Disons que fin octobre , c'est la fin de la saison des ouragans et par la même , celle de la saison humide ;) . Un autre membre ( Mawoi ;) ) , nous avait dis que l'un des meilleurs mois , rapport qualité/prix était Novembre :cool: . Pour le budget , ça vous fais environ 80$ par jour et par personne , un peu limite de mon point de vue ;) . 100/120$ serait plus mon budget , mais , pour certains 80$ est un bon budget journalier et pour d'autres , comme moi , c'est un peu juste . Tout dépendra de vos envies : shopping , aller aux parcs à Orlando , Key West , croisière aux Bahamas ... . Oui , il existe des excursions organisées . Tu peux appeler Werner de ma part , et il se fera une joie de répondre à vos questions ( je n'ai pas d'action chez miami best attractions ;) ) . C'est un ami , et il parle le Français , c'est pas beau tout çà :D .
http://www.miamibestattractions.sitew.c ... cursions.A
Bons préparatifs :cool:
Image
seb

Messagepar Jennaye95 le 07 Aoû 2012, 05:57

Bonjour,

Merci pour ces éléments, je ne manquerais pas de contacter Werner de ta part, plusieurs excursions semblent intéréssantes : everglades, key west et croisière au bahamas. :cool:
Jennaye95

Messagepar lutins le 07 Aoû 2012, 06:45

bonjour Jennaye95 et bienvenue sur le forum

Ufo +1

:like: :like:
lutins

Messagepar seb le 07 Aoû 2012, 06:49

lutins , enlèves ta main de la souris Image
Image
seb

Messagepar PaulineG le 07 Aoû 2012, 14:32

Bonjour et bienvenue !
Ufo bel photo mais bon évites de faire peur aux nouveaux venus !

Je ne peux pas te répondre concernant le temps qu'il fera mais de toute façon d'autre membres pourront aussi te dire qu'il fait toujours beau a Miami.. en tout cas plus beau qu'a Paris a la même saison !

Pour moi le budget semble bon mais après si tu vas faire du shopping tu risques de ne pas avoir assez.. Tout dépend de ton caractère.
Fais 2 jours / 1 nuit a Key West. Le mieux serait de louer une voiture pour cette excursion par contre car ce sera beaucoup plus pratique qu'en tour bus.
A éviter : Half Price Tour Ticket. Que ce soit en boutique (désolé pour Alvins) ou en ligne.
Les Everglades seront a faire je pense. Essayes de gouter un steak d’alligator, apparemment c'est bon.

Je sais que pour les croisières aux Bahamas ils en font une pendant les week end ou vous serez de retour le lundi a 7h.

Voila j’espère avoir un peu aidée.
PaulineG

Messagepar lutins le 07 Aoû 2012, 14:40

seb

désolé , j ai pas compris :(
lutins

Messagepar FAB le 07 Aoû 2012, 22:14

Mon conseil : LOUEZ UNE VOITURE. Les transports en commun son nazes ici... vous allez perdre du temps ppur rien.

Le budget, hors hotel, me semble correct en faisant un peu attention à ce que vous mangez (et surtout OU vous le mangez).

Sinon, fin octobre, début novembre, il fait normalement top beau ici. Et surtout... SURTOUT ... y a HALLOWEEN !!!!! :mrgreen: :razz: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 07 Aoû 2012, 22:25

lutins a écrit:seb

désolé , j ai pas compris :(

Tu avais mis 2 fois de suite le même message ;) . FAB en a supprimer un avant que tu le vois :cool:
Image
seb

Messagepar lutins le 08 Aoû 2012, 06:41

seb

ok ok ca m'arrive de bégayer :lol: pourtant d'habitude je suis sourd et ce sont les autres qui doivent répéter ! :lol: :lol:
lutins

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum