Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Quelque question ^^

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Quelque question ^^

Messagepar antoine8701 le 06 Avr 2009, 05:13

Bonjour
J'ai actuellement 16 ans et je vais allé sur mes 17 ans au mois de Mai
L'année prochaine je commence un Apprentissage Optique Lunetterie donc je compte placé 200 euro sur les mois afin de me payé 4 Semaine et Demi au USA
J'aurai un Budget d'environ 2000 euro ? Cela suffit il ?
Je sais que sa risque d'être très serré vu le prix des billets d'avion, de l'hébergement etc
Auriez vous des bons plans, des hébergements pas chères, billet d'avion moins chére
Vraiment je suis prêt a faire des concession sur tout du moment que je part pour 4 semaine et Demi de bonheur :)

Ensuite j'aurai une autre question, je part vers un BEP Optique Lunetterie car j'ai des soucis familiaux, je suis en famille d'accueil et l'etats ne prévoit rien après nos 18 ans ... Donc l'apprentissage est l'un des seuls moyens d'avoir accés a un hébergement après nos 18 ans ... Je compte allé jusqu'au BTS, Il y a t'il possibilité de s'expatrier avec cette formation au états unis ou devrai je me tourné vers des métiers comme la restauration, viennoiserie, boulanger ?

J'attends avec impatience vos réponses :)
antoine8701

Re: Quelque question ^^

Messagepar Rugby le 06 Avr 2009, 07:15

Bonjour Antoine
Cette somme est à mon avis suffisante pour 4 à 5 samaine à Miami. Bien sur sans faire de folie et en gerant au plus juste ton budget.
Pour l'avion, le periode de départ est très importante. Et les grandes compagnies font de supers promos si tu reserves tôt. En saison basse, de 350 à 450 € AR pour le vol avec AF.
Pour ton logement, je te conseille eventuellement une colocation avec d'autres jeunes. Sur un mois c'est negociable. Ou alors les auberges de jeunesse.
Bon courrage dans tes recherches
En tous cas tu es motivé et c'est bien.
Rugby

Messagepar antoine8701 le 06 Avr 2009, 07:40

Merci de tes renseignements
Âpres quelques recherches sa m'a l'air assez intéressant de partir au Pair pour un an, 172 dollar par semaine avec l'hébergement compris + la nourriture permette de faire quelque folie pendant les temps libre
J'suis vraiment très attiré par cette vie la, l'idée de pouvoir recommencer a zéro malgré tout cela est très attirant
J'y réfléchissait, peut on trouvé un contrat d'apprentissage au états unis en étant français ?
Je pense vouloir essayé de passé une capacité en droit ( qui est d'une équivalence Bac ) en cachette pendant que je fais ma formation en apprentissage cela pourrais je pense facilité mon départ et au moins je pourrai essayé la loterie pour la GreenCard
antoine8701

Messagepar seb le 10 Avr 2009, 07:14

Salut Antoine8701 , je ne voudrais pas casser l'ambiance , mais pour être au pair les familles ne sont pas très "chaudes" à l'idée d'avoir un garçon pour garder les enfants . C'est un job ou les filles sont plutôt plébiscitées , désolé . @+
Image
seb

Messagepar FAB le 10 Avr 2009, 11:21

Les familles.... et les pères de familles lol :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nelyo le 10 Avr 2009, 11:44

Je confirme... mais surtout parceque je prefere confier mes enfants a une jeune fille (jolie ou non Fab' ;) ) plutot qu'a un garcon. :)
Lionel.
nelyo

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum