Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Tampa

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

Tampa

Messagepar seb le 19 Avr 2009, 09:48

Salut . Bon je sais que je suis hors sujet ( au pire fab supprimera le topic ) . J'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous était déjà aller à Tampa ? Si oui dans quel quartier me conseilleriez vous de prendre un hôtel ( pour 2 nuits ) ? Merçi d'avance pour vos réponses .
Seb.
Image
seb

Re: Tampa

Messagepar Mawoi le 19 Avr 2009, 11:37

Nous sommes aller au Busch Gardens et on etait reste a l'Embassy suites a deux pas de l'entree , un grande suite avec 2 chambres pour 119$, tres bien pour une famille de 4. :) voila c'est tout ce que je peux te dire.
Mawoi

Messagepar seb le 19 Avr 2009, 11:42

Merçi Mawoi , c'est déjà une bonne info . @+
Image
seb

Messagepar aerolulu le 21 Avr 2009, 11:26

J'y suis alle quelques fois ... Ca depend vraiment de ce que tu comptes y faire ... Bush Gardens ou plages ou Ybor City ou visite d'ensemble?

A mon gout, Ybor City (Historic Ybor) represente le downtown qui bouge de Tampa. Donc si tu y vas pour faire la fete, ca peut etre interessant d'avoir un hotel dans le coin. Je suis reste autour de l'universite de Tampa une fois egalement ... pas grand chose, pas tres cher mais si tu as une voiture, proche de pas mal de choses ...

Autour de Bush Gardens tu as des hotels partout, le plus economique etant probablement de reserver sur un site de voyage (Travelocity, Priceline ou autres ...). Apres il y a St Petersburg pas loin qui est sympa aussi (Musee Dali :) ), et puis les plages a proximite ... Dont le Fort DeSoto qui a ete elu plus belle plage des US il y a quelques annees il me semble ... :cool:
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.

— anon.
aerolulu

Messagepar seb le 21 Avr 2009, 11:37

Merçi aerolulu pour les infos . En fait j'hésitais entre tampa et key west , est finalement j'ai opter pour key west . @+
Image
seb

Messagepar Rugby le 22 Avr 2009, 04:19

Bonjour,
Pour avoir fait les deux, Key West est beaucoup plus sympa, plus atypique aussi. Key West, c’est un peu la zone franche entre Cuba et les US. Des odeurs tropicales, des parfums de gros cigares et une bonne poignée de gens complètements dégantés, le tout dans un décor d’île du bout du monde. Moi j’aime beaucoup. :zinzin:
Rugby

Messagepar seb le 22 Avr 2009, 05:07

Salut rugby , c'est ce que je me suis dis aussi . ça doit-être superbe et bien déjanté !!! Exactement ce qu'il me faut en ce moment , hahahaha !! @+ et merçi rugby.
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 22 Avr 2009, 07:42

Salut SEB,

si tu vas a Key West , essaies de t'arreter a Grassy Key(Islamorada) au centre de recherches sur les dauphins ,là tu peux les approcher meme les caresser et nager avec , et ce n'est pas excessif.Il y a plusieurs possibilité , en plus les gens sont tres sympas . ;)

si tu y es vers midi a coté(meme parking) tu as un p'tit resto modeste mais tres aimable !!! et bon!!(ce n'est pas de la pub !!!je me suis arreté une seule fois !!) :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 22 Avr 2009, 09:17

Salut dji dji , le soucis c'est que je vais surement y aller en bus . Les locations de voitures ( avec gps ) sont hors de prix pour 3 jours ( dans les 250 € !!! ) , alors qu'avec greyhound j'en ai que pour 50 $ l'aller retour pour 1H30 de trajet en plus . Mais merçi pour le tuyaux . @+
Image
seb

Messagepar Mawoi le 22 Avr 2009, 09:42

chez Thrifty c'est $45 par jour http://www.thrifty.com et pas besoin de GPS : y'a qu'une seule route pour les KEys :lol:
Mawoi

Messagepar seb le 22 Avr 2009, 09:56

Salut Mawoi . Milles merçi pour ton lien , il est génial . Même avec un G.P.S ( faut que je sortes de miami , et j'ai pas envie de perdre de temps ) , je m'en tires à moins de 150 $ !! ça m'aurais ennuyer de ne pas pouvoir m'arréter là ou je veux sur la route , pour prendre de superbes photos !! Encore merçi , @+ Mawoi .
Image
seb

Messagepar JFRG le 22 Avr 2009, 10:32

salut Seb

comme Mawoi le dit, il y a qu'une route, prend sud et tu y arriveras!!
vas tu ce week end in Key west?
La folie douce, berceuse des rêves les plus imaginaires
JFRG

Messagepar seb le 22 Avr 2009, 10:37

Salut JFRG , je vais y aller en semaine , du 27/05 au matin au vendredi 29/05 , puis retour sur sobe ( les week-end sur sobe sont trop incroyable pour les manquer , lol ! ). En fait le gps c'est surtout pour sortir de miami , et pour le retour pour pas me paumer en rentrant . @+
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 22 Avr 2009, 15:01

re ...

tu te mets sur la I 95 ou us1 south jusqu'a KEY WEST !!! pas compliqué !!! il n'y a qu'une route pour les keys ! :)
regarde un plan avant de prendre la route ! ;)
Mawoi a raison chez THRIFTY c'est abordable !! $45 a 48 par jour ....pas de gps !

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar aerolulu le 22 Avr 2009, 19:47

Heu ... Et les assurances? Et peut être les frais de moins de 25 ans? Faut se méfier avec les loueurs en general. Et sinon il y a aussi la merveilleuse plage de Bahia Honda sur le chemin ;)
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.

— anon.
aerolulu

Messagepar seb le 23 Avr 2009, 04:33

L'assurance est comprise dans le prix . Quand à mes 25 ans , c'est du passé , donc pas de soucis de ce côté là ! Oui je regarderai sur une carte est ce sera tout bon . Merçi à vous tous , a bientôt.
Seb.
Image
seb

Messagepar aerolulu le 23 Avr 2009, 09:34

wow ... good deal ! :razz:

— anon.
aerolulu

Rédiger une réponse

17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum