Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

VOYAGE NOVEMBRE 2013

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

VOYAGE NOVEMBRE 2013

Messagepar Emma 33 le 13 Sep 2013, 07:41

Bonjour

j'ai un séjour prévu mi novembre 2013...quelques pistes pour la ville mais mon instinct fera le reste...2 jours dans les keys....tout est réservé..vol chambre etc...mais pour la location de voiture j'ai un peu de mal à m'y retrouver...j'ai beaucoup lu ici tous les posts mais je n'arrive pas à me décider au milieu de toutes les formules...les assurances par exemple ou le fait de prendre une voiture avec le plein ou non...

en ce qui concerne la compagnie je vais comparer les prix mais je voudrais le faire en ayant une idée précise des options à prendre ou non..

merci d'avance de vos lumières.

emma
Emma 33

Re: VOYAGE NOVEMBRE 2013

Messagepar UfO le 13 Sep 2013, 14:58

Alors soit http://www.ebookers.fr/ soit http://www.bsp-auto.com/index.asp?redir=34#

De préférence, rendre le VL avec le plein car quand tu le rend vide, il te facture un plei sauf que le prix de l'essence n'est pas le même dans un aéroport qu'en ville ... en plus, cela ne doit pas être du regular.

Pour les assurances, c'est du tout compris en général avec l'assurance principale qui parle d'un million de dollars .. LSWD ou un truc du genre. Après tu peux te sur assurer si tu te sens pas de circuler là-bas ou si tu es un danger publique :D

Pour la Compagnie : OSEF (On S'En Fout) car c'est presque tout pareil.
UfO

• Site Internet

Messagepar generation-six-neuf le 13 Sep 2013, 16:20

+1 et prend le sun pass c'est bien pratique surtout pour les Key, bon séjour...(si tu as un peu de budget prend un cab c'est plus sympa)
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Emma 33 le 13 Sep 2013, 17:00

merci à vous 2 j 'y vois plus clair !! cela sera un cab chez dollar avec l assurance proposée et le plein à faire et réservoir à rendre vide... je crois que j'ai bon !!

y a plus qu"à attendre le 15 novembre....
Emma 33

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum