Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

utilisation d'un trépied à miami et key west

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

utilisation d'un trépied à miami et key west

Messagepar seb le 28 Avr 2009, 11:59

Salut tous le monde . Savez-vous si l'utilisation d'un trépied est autoriser sur Miami/Miami-beach ? Merçi .
Seb.
Image
seb

Re: utilisation d'un trépied à miami et key west

Messagepar aerolulu le 28 Avr 2009, 13:40

Je crois pas avoir entendu parler de ban ailleurs qu'a NYC pour des trepieds (enfin tripod du moins, surtout si ca reste amateur. Le 10ft trepied est peut etre toujours interdit).

D'ailleurs meme a NYC, le tripod est autorise ... http://www.nyclu.org/pdfs/sharma_settlement_052307.pdf (p.8 of 24, line 10).

Mais je suis sur d'avoir vu pas mal de gens le faire a Key West. Au pire ... que vont ils te faire? Te demander d'arreter. Je les vois pas mettre une amende pour ca en Floride et encore moins a Key West ...
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.

— anon.
aerolulu

Re: utilisation d'un trépied à miami et key west

Messagepar seb le 28 Avr 2009, 13:45

Salut aerolulu , je penses que sur le sujet la floride est plus libéral que New-york sur le sujet . Là bas les cop peuvent non seulement te prendre ton trépied , mais te saisir ta carte mémoire . Le bonheur en fait !! Je vais pouvoir me faire plaisir et faire de beaux clichés de nuit , chose que je n'avais pas pu faire l'année dernière . Merçi aerolulu , @+.
Seb.
Image
seb

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum