Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami rent a car

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Sujet verrouillé
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Miami rent a car

Messagepar abdelmetz le 14 Nov 2013, 05:51

UfO a écrit:Désolé mais Shunner n'a absolument pas tord sur le fond.

OSEF de combien ça consomme, c'est moins cher qu'en France, 2.5 fois moins ... et Si tu es à 25$ près par semaine pour tes vacances, fais comme tout le monde et part au Cap d'Agde.

OSEF, tu parles au nom de tous ici ???
Pour ton information, perso je ne suis pas à 25$ près, loin de là merci pour ton inquiétude...

Aussi, SI mon post t'inspire à autres choses qu'a répondre aux différentes questions ... passe ton chemin.
Mais avant toutes réponses stupides, renseigne toi sur le réel rôle des forums (Questions/Réponses).

! Je terminerai en disant qu'il n'y a pas de questions idiotes, seulement des réponses idiotes.

Abdel.

PS
@all - merci pour vos réponses et de m'avoir guidé pour le choix du véhicule.
@admin - je pense que ce post peut etre fermé avant qu'il ne partent en cacahuète :)
abdelmetz

Messagepar UfO le 14 Nov 2013, 06:06

ON : plusieurs personnes, pas forcement tout le monde ... vu que Shunner, Seb et moi même somme du même avis ... je peux utiliser le ON .. Sorry Pal, it was a failed

Bref, tu n'est pas à 25$ ? On aurait dit le contraire :

abdelmetz a écrit:Sachant que l'on va pas mal rouler et que la diff. niveau prix de la location est de seulement 20$ pour le séjour.

Pour info, lors de notre dernier séjour à Dubaï, j'avais un loué un chevrolet nitro, je devais mettre le plein tous les 3 jours (400km) certes là bas un plein nous coûtés 15$ et même si le prix de l'essence est clairement moins chère aux USA (2x moins chère que la France) ma plus grande inconnu est bien la consommation des SUV en générale par rapport au Berline.

Merci.
Abdel.

OSEF de la consommation puisque tu n'es pas à 25$ et puis, sans être mécanicien, même ma femme se doute qu'un SUV consomme plus qu'une berline ...

Et si tu ne veux que des réponses sans rien d'autres, faut plutôt aller sur Google qu'un Forum ...

Courage et bisous.
UfO

• Site Internet

Messagepar cessie le 14 Nov 2013, 08:06

UfO a écrit:Désolé mais Shunner n'a absolument pas tord sur le fond.

OSEF de combien ça consomme, c'est moins cher qu'en France, 2.5 fois moins ... et Si tu es à 25$ près par semaine pour tes vacances, fais comme tout le monde et part au Cap d'Agde.

Voilà la réponse complètement bateau qui reflète l intelligence ! Ben si tu es si riche que ça toi pourquoi t y vas pas toutes les semaines hein ? Partir a 4 ou 5 ce n est pas pareil qu'à 2 ! Le budget avion déjà est énorme donc oui des fois tu peux être a 25€ près si tu prévois justement d en profiter pour aller aux Caraïbes ou faire un parc de plus ,,,,, il sert a quoi ce forum ? A lyncher les gens des qu ils posent une question ? C est un tribunal ou quoi ? Ça fait plusieurs posts que je lis ou il y a ouvertement du foutage de gueule alors si vous k avez pas envie de répondre et bien abstenez vous au lieu d être désagréables voire carrément insultants !
cessie

Messagepar abdelmetz le 14 Nov 2013, 08:31

UfO a écrit:
Et si tu ne veux que des réponses sans rien d'autres, faut plutôt aller sur Google qu'un Forum ...

@UfO
cela faisait vraiment longtemps que je n'avais plus croisé d'abr*tis dans ton genre sur un forum, qui grâce à leurs réponses (hors sujet) arrivent très bien et très vite à pourrir un post !!!

A part rechercher une "notoriétés" sur le web, ce genre de réponses n'ont vraiment aucun sens, sont hors contexte, n'aboutis en rien... mais bon, j'aurai dû pourtant me méfier dès le visu de ta photo...

@Cessie
merci pour cet échange de MP, cela m'aide vraiment sur mon futur voyage à Miami, et ton post avec les photos me me projette déjà.

@All
désolé de vous faire part de cet échange avec UfO.

Abdel.
abdelmetz

Messagepar UfO le 14 Nov 2013, 08:49

Bonjour, je pars en vacances à Miami et je suis à 25$ près ... paie tes pécores et rester chez vous la prochaine fois, c'est encore moins cher.

Besoin de ration de survie ? On ne sait jamais hein ... J'ai des cartons pour pas cher si jamais.
UfO

• Site Internet

Messagepar abdelmetz le 14 Nov 2013, 09:01

UfO a écrit:Bonjour, je pars en vacances à Miami et je suis à 25$ près ... paie tes pécores et rester chez vous la prochaine fois, c'est encore moins cher.

Besoin de ration de survie ? On ne sait jamais hein ... J'ai des cartons pour pas cher si jamais.

On voit que c'est pas avec l'humour qui tu as dragué ton épouse...
Moi je vais tester le tiens, look ma photo et si t'as besoin d'une traduction, créer un post.

Abdel.
abdelmetz

Précédent

Sujet verrouillé

carsecurit.com
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum