Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Voyage Miami Fevrier 2014

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Voyage Miami Fevrier 2014

Messagepar Sara54 le 05 Jan 2014, 20:18

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum, enfin nouvellement inscrite. :D
En effet, je tenais à poster ce message premièrement pour tous vous remercier, vos voyages, expériences et feed back m'ont permis d'organiser ce voyage.
Vraiment merci, car j'ai tout organisé avec les renseignements du forum! Ça m'a couté des heures de lecture et prise de notes mais vraiment j'arrive au bout! :zinzin:
En plus, ça s'approche et quand je veux rêver un peu je lis les feed back de certains forumeurs (j'aime beaucoup Olive et Cerise ;) )

Donc voilà juste merci.

Je vous ferai part de mon planning quand il sera complétement bouclé, mais déjà a force de fouiner jai bouclé les resa et je trouve avoir fait une bonne affaire. Je voyage avec mon mari :)))

Alors du 10/02 au 19/02 (c'est peu mais mon mari bosse à Genève comme UFO ;) et c'est pas facile de prendre plus)

Départ le 10/02 à 10h CDG avec American Airlines en direct arrivée Miami 14h35
Du 10/02 au 15/02 Motel Bianco qui se trouve dans Biscayne Blvd

Puis du 15/02 au 19/02 A Orlando (amateurs de sensations fortes oblige !!)
A l'hotel Days Inn qui se trouve apparemment idéalement placé sur International Drive

Retour le 19/02 à 18h (on reviendra directement d'Orlando)
Encore une fois avec AA en vol direct.

Nous louerons également une Ford Mustang à l'aéroport pour les 9 jours chez Dollar Rent a Car.

Donc j'ai réservé via ebookers le pack vols A/R + hôtel à Miami+location voiture nous revient à 1 725€ pour deux. Et l’hôtel à Orlando réservé sur booking 57€ les 3 nuits !!!!

Je suis trop contente on va pouvoir faire beaucoup plus de choses avec notre budget du coup!!!

C'est juste la location de voiture qui me fait peur, j'ai cru comprendre que certains ont eu des mauvaises surprises notamment avec Dollar :shocking:

Anyway, je vous tiens au courant de la suite parce que vous m'avez aidé, donc si je peux en retour...
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"
Citoyenne du monde.
Sara54

Re: Voyage Miami Fevrier 2014

Messagepar Sara54 le 05 Jan 2014, 21:05

Petite Rectif à Orlando c'est l'Hotel Super 8 à International Drive également 209$ les 4 nuits. ;)
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"
Citoyenne du monde.
Sara54

Messagepar UfO le 06 Jan 2014, 05:14

Et, oui, on ne peut pas poser comme on veut :/ .... une semaine te donnera envie de revenir. Par contre, je ne comprends pas le départ à partir de Paris à moins que tu as de la famille sur place.

Pour Dollar, c'est le sun pass qui n'est pas au top et tu vas en avoir besoin pour aller a Orlando. De mémoire, il le proposait en mode :"prepaid" ... tu charges ta carte et ca débite dessus. Prends le temps avec l'employée de Dollars.
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 06 Jan 2014, 10:25

UfO a écrit:Et, oui, on ne peut pas poser comme on veut :/ .... .

C'est à dire, c'est quoi la différence ?
Alain

Messagepar UfO le 06 Jan 2014, 11:42

Il y en a moins (4 semaines) et c'est plus compliqué selon les corps de métier ... et quand tu es Frontalier, tu passes après les Suisses ... Si tu es dans une boite de merde, tu galères.
UfO

• Site Internet

Messagepar Sara54 le 06 Jan 2014, 13:27

UfO a écrit:Et, oui, on ne peut pas poser comme on veut :/ .... une semaine te donnera envie de revenir. Par contre, je ne comprends pas le départ à partir de Paris à moins que tu as de la famille sur place.

Pour Dollar, c'est le sun pass qui n'est pas au top et tu vas en avoir besoin pour aller a Orlando. De mémoire, il le proposait en mode :"prepaid" ... tu charges ta carte et ca débite dessus. Prends le temps avec l'employée de Dollars.

Oui c'est vrai qu'à la base on devait partir de Zurich et puis finalement on a trouvé ces vols directs donc on s'est dit pourquoi pas. On a de la famille sur Paris effectivement et mon mari bosse au CFF donc on prends le train pour rien :)))

Ok merci pour l'info pour Dollar, il faudra que je vois combien chargé pour être tranquille j'ai vu que pour certains c'était 30$ les 2semaines... Enfin, j ai pas bien approfondi le sujet!

C'est galère de faire un planning pour chaque jour, je pense faire plutôt comme toi, une liste des choses à faire et à voir sur Miami... Et après on avisera selon la situation :)
Citoyenne du monde.
Sara54

Messagepar UfO le 06 Jan 2014, 13:53

On est bien d'accord qu'il faut que tu te fasses une petite liste des choses à faire ... après, tu peux exposer les priorités de choix et on pourra te donner un avis éventuel.

CFF ? Effectivement, pourquoi se priver surtout que tu as un direct Cornavin -> Paris.

Pour le Sunpass, par sur une base de 30$, c'est largement suffisant pour aller jusqu a Orlando et ca sera toujours moins cher que leur frais de dossier de 25$+péage ...

Par contre, vu le peu de temps, oubli direct Key West ..
UfO

• Site Internet

Messagepar Sara54 le 06 Jan 2014, 14:03

UfO a écrit:On est bien d'accord qu'il faut que tu te fasses une petite liste des choses à faire ... après, tu peux exposer les priorités de choix et on pourra te donner un avis éventuel.

CFF ? Effectivement, pourquoi se priver surtout que tu as un direct Cornavin -> Paris.

Pour le Sunpass, par sur une base de 30$, c'est largement suffisant pour aller jusqu a Orlando et ca sera toujours moins cher que leur frais de dossier de 25$+péage ...

Par contre, vu le peu de temps, oubli direct Key West ..

Oui je posterai notre liste pour avoir des avis c'est toujours mieux. Le Sunpass ça m'a traumatisée :zinzin: en lisant certaines mésaventures alors ouai faut assurer ses arrières.

Oui j'avais bien compris pour Key West, en préparant le voyage y pleins d'autres endroit on se dit que vraiment c'est à voir, mais dèjà rien que sur Miami en restant 9 jours on peut tout voir et tout faire, mais bon si c'est le kiff total on y reviendra certainement :)

Quand on veut se mettre dans l'ambiance on met à fond Miami de Will Smith dans la voiture :usflag: les paysages de la Haute Savoie n'aident pas vraiment à se mettre dans le bain mais bon :)
Citoyenne du monde.
Sara54

Messagepar UfO le 06 Jan 2014, 14:08

Il fait beau en ce moment :))) :hummer:

UfO

• Site Internet

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum