Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Séjour du 23 février au 04 mars 2014

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Séjour du 23 février au 04 mars 2014

Messagepar manu07 le 21 Jan 2014, 03:00

Bonjour,

Je vais à Miami le 23 février et nous atterrissons à 14 h. Je ne sais pas encore si je loue une voiture à l'aéroport ou alors prendre un taxi jusqu'à Miami Beach ou nous allons passer 3 nuits. Quel est le meilleur moyen de rejoindre Miami Beach et le coût ?
J'en profite pour avoir vos avis sur le séjour que j'ai programmé :

3 nuits à Miami ( Visite de la ville et excursions dans les éverglades )
2 nuits à Key West
1 nuit à Marco Island près de Naples
3 nuits à Orlando. ( 1 parc au programme et un match de basket + visite Daytona Beach et si le temps le permet Cap canavéral)

Nous allons louer un véhicule soit à notre arrivée à l'aéroport soit avant de quitter Miami pour rejoindre les Keys.

Merci pour vos conseils et avis.
manu07

Re: Séjour du 23 février au 04 mars 2014

Messagepar MAGOU le 21 Jan 2014, 04:41

Bonjour Manu,
Je ne suis malheureusement pas la meilleure personne pour répondre à tes questions mais je te souhaite tout de même le bienvenu. La communauté du forum est très active, les membres pouvant t´apporter plus de conseils ne tarderont pas à te répondre! bonne journée :D
MAGOU

Messagepar Adil1 le 21 Jan 2014, 12:02

Salut Manu07,

Pour ma part je t conseil de prendre ta location hors aéroport, tu paieras moins chère, et si t'as pas encore trouvé ta voiture, je suis passé par BSP, et j'ai eu un très bon tarif, qui m'as valut au départ par mal de raillerie des membres du forum(fais une petite recherche de mes posts janvier2012), mais une fois la voiture pris et mon retex fais c'est moi qui rigolé :lol: :lol: ;) .
Adil1

Messagepar seb le 21 Jan 2014, 12:20

Hello , bienvenue :) Hormis s'il y a un événement particulier , il n'y a absolument rien de spécial à Daytona , et s'il y a un événement , n'y rester qu'une journée te rendra forcement aigri , car tu ne pourras pas tout voir :mrgreen: ;) Mon avis ? Reste une journée de plus à Orlando pour faire un parc ou une journée de plus à Miami . Bon voyage .
Image
seb

Messagepar manu07 le 22 Jan 2014, 02:51

Merci pour vos réponses; en fait nous avons prévu une journée au départ d'Orlando pour se balader vers la côte, faire Daytona, Cap canavéral et si on a le temps les outlets et retourner sur Orlando.
A bientôt
manu07

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum