Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

mariage et séjour à Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

mariage et séjour à Miami

Messagepar cc+lolo le 14 Avr 2014, 15:51

Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes désireux de nous marier à Miami sans tralala et chichis et profiter de notre semaine pour louer une moto et visiter key West, miami et alentours. Nous prévoyons de nous marier la 1 ère semaine de février 2015. Avez vous des bons plans conseils et financiers quant aux formalités administratives, location moto, logements sympas et peu coûteux afin de préparer au mieux notre séjour.
Merci d'avance pour votre aide
cc+lolo

Re: mariage et séjour à Miami

Messagepar Adil1 le 16 Avr 2014, 13:22

Salut les futurs mariés,

Alors pour ma part, je suis venu à Miami pour fêter mes 10 ans de mariage et offrir à ma femme un nouveau mariage.
En cherchant un peu sur le forum mes posts tu pourras trouver toutes les informations concernant le mariage (qui, combien, forfait, etc...), allez un bonus si tu trouve tout seul, je te mettrai un lien pour visualiser les photos :lol: :lol: ;) .
Et oui un mariage se prépare et la préparation fais aussi partie de la magie du moment :lol:

Allez je t'aide un peu mon mariage date de janvier 2012.
Adil1

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum