Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

recherche français habitant à Miami pour nous guider

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

recherche français habitant à Miami pour nous guider

Messagepar disney65 le 12 Avr 2014, 13:49

Bonjour à tous!
J'ai 43ans et j'ai réservé un hotel à Miami beach pour un séjour de 10j avec ma fille de 10ans. Un voyage fou quand on sait le mal que je me suis donné pour obtenir son financement! Mais après de grosses galères, on mérite grandement ces vacances EXCEPTIONNELLES"! Le hic: un circuit revenant trop cher, nous avons opté pour un séjour. D'où mon appel à l'aide:
Je recherche des français habitants Miami susceptibles de nous y retrouver afin de nous orienter, nous guider, nous conseiller.

Merci d'avance de nous deux.

PS: nous partons du 20 au 31/08/2014.

Valérie.
disney65

Re: recherche français habitant à Miami pour nous guider

Messagepar Adil1 le 16 Avr 2014, 13:36

Bonjour disney65,

Alors par où commencer, je te dirai juste une chose, ce séjour à l'air de te tenir à cœur, alors vu que t'as réussi à trouver le financement, pourquoi ne continues tu pas sur ta lancé en cherchant sur internet, sur ce forum, et sur d'autre source d'information ce que tu pourrai faire avec une petite de 10ans.
Pour exemple, il y a 2 ans j'ai fêté mes 10ans de mariage avec mon épouse et je voulais lui offrir un second mariage façon "american dream", et ben je l'ai préparé 2ans à l'avance, avec certes l'aide de beaucoup de personne de ce forum, mais et surtout en m'investissant dans la préparation (c'est aussi pour cela que j'ai reçu beaucoup d'aide).
Qui mieux que toi et ta fille pour savoir ce que vous voulez faire, et si vraiment t'as pas d'idée, aide toi des "circuits officielle" en réservant par toi même ( en plus pour les everglades tu peux même avoir des réduc sur les différents sites).
Bon courage et bonne préparation, et n'hésite pas à revenir avec une sorte de planning que l'on puisse d'aiguiller. :lol: ;)
Adil1

Re: recherche français habitant à Miami pour nous guider

Messagepar Szilagyi le 17 Avr 2014, 05:27

C'est un beau voyage :)
Effectivement regarde sur les forums pour te donner des idées et voir le budget à prévoir pour ton séjour car c'est quand même pas donner.
Regarde aussi dans les circuits touristiques et dans le routard pour voir ce qu'il est possible de faire et réserver par toi même.
As tu réservé une voiture?
Avec ta petite de 10 ans çà aurait été pas mal de passer quelques jours à Disney Orlando c'est inoubliable :)
Szilagyi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum