Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Help

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Help

Messagepar Ocean09 le 25 Fév 2015, 17:06

Voila on a decide de venir en Floride un peu en derniere minute pour nous changer de l hiver de scandinavie.
On debarque la semaine prochaine pour 3 semaines. 2 adultes et 2 enfants (4,6 ans).

On a reserve une semaine a Anna maria island. Ensuite on veur passer les 5 derniers jours a Miami.

Mais entre les deux???? Que conseillez vous? On recherche des vacances cools car on bosse pas mal en ce moment et une piscine du soleil et la mer suffisent a nos enfants.

Le petit probleme c est qu on s apercoit que tout est presque complet les 3 prochaines semaines. Ce sont les vacances pour les americains?

Merci pour votre aide

-
Ocean09

Re: Help

Messagepar Florida le 25 Fév 2015, 17:23

Spring break.

Eviter South Beach avec de jeunes enfants, c'est juste un conseil.
Florida

Messagepar sunnyfrog le 25 Fév 2015, 17:48

Je loue des chambres sur airbnb et je peux vous dire qu'elles ont ete louees depuis fin janvier jusqu'a mi mars non stop. C'est la folie cette année.....et fin mars, vous venez au pire moment si vous chercher vers le 26-30 mars: c'est le festival Ultra et les chambres sont prises d'assaut (meme si l'entree du festival est a 400$ et plus, je ne sais pas ou ces jeunes trouvent de l'argent!). :roll:

Meme les auberges de jeunesse sont a prix prohibitif.....mes chambres sont encore a louer apres le 26 si ca vous interesse. Si vous allez sur airbnb vous me trouverez peut etre! :)
sunnyfrog

Messagepar sunnyfrog le 25 Fév 2015, 17:53

Entre Ana maria island et MIami, il y a:

-les Everglades
-les sources d'eau fraiche pres d'Orlando (pour voir les lamantins)
-le parc des papillons pres de Ft Lauderdale
-au nord il y a Sarasota et le musee Ringling (musee du cirque pour les enfants, joli parc et maison du debut du siecle)
-les parcs Disney et autres
-le Kennedy center (moins interessant pour le tout petit)
-sur la cote ouest au nord de Kennedy center, la vieille ville de San Augustine, tres jolie
-et les plages partout
sunnyfrog

Messagepar Ocean09 le 26 Fév 2015, 01:27

Merci pour les reponses.

Est ce que c est le spring break est sur toutes les plages de floride ou c est concentre uniquement autour de miami?

La location d une maison vers cape coral est il une bonne alternative pour rayonner vers des points d interets pendant une semaine?
Ocean09

Messagepar sunnyfrog le 26 Fév 2015, 08:44

Je pense que toutes les plages sont prises d'assaut....les etudiants viennent de partout et c'est etale sur 4 semaines environ. :zinzin: Cape Coral est a 2h30 de Miami (au mieux).a1h30 de Big Cypress (Everglades) et 1h30 de Sarasota... a vous de voir....
sunnyfrog

Messagepar Ocean09 le 26 Fév 2015, 10:21

Merci

Comment est la meteo? Est il possible de se baigner dans la mer ?

On a loue une voiture chez sixt downton le lendemain de notre arrivee. Quel est le moyen le plus economique pour aller de l aeroport a miami downton?
Ocean09

Messagepar Bahamas le 26 Fév 2015, 10:31

Ocean09 a écrit:Merci

On a loue une voiture chez sixt downton le lendemain de notre arrivee. Quel est le moyen le plus economique pour aller de l aeroport a miami downton?

Comment est la météo? De bonne humeur et très accueillante. Plus d'info sur Internet la veille de votre départ.

Est il possible de se baigner dans la mer ? Normalement c'est le principe. :jump:
On s'y baigne déjà en Décembre et Janvier.

Quel est le moyen le plus économique pour aller de l aéroport a Miami Downton? De louer la voiture le jour de l’arrivée a l’aéroport.

Elles ont l'air simples vos vacances. :zinzin:
Bahamas

Messagepar UfO le 26 Fév 2015, 11:00

On se baigne dans la mer quand on est en France, à Miami, on appelle cela l'OCEAN !!
UfO

• Site Internet

Messagepar sunnyfrog le 26 Fév 2015, 11:03

Ocean09 a écrit:Merci

Il y a un metro qui part de l'aeroport et va a Downtown (station Government center)
sunnyfrog

Messagepar Ocean09 le 26 Fév 2015, 11:16

Merci pour les reponses et votre humour.

Juste pour info nous avons la mer en face de chez nous mais a 4 degres il est difficile de s y baigner.

Pour la location y avait 200 euros de difference entre louer a l aeroport( taxes aeroportuaires je pense ) et en centre ville. Avec un budget serre, la difference avec un ticket de metro est toujours ca de pris...
Ocean09

Messagepar Ocean09 le 26 Fév 2015, 11:17

UfO a écrit:On se baigne dans la mer quand on est en France, à Miami, on appelle cela l'OCEAN !!

A Biarritz aussi on parle de l ' ocean...

Comment dit on sur la cote ouest en Floride au niveau du Golfe du Mexique?
Ocean09

Messagepar SONNY le 02 Mar 2015, 14:24

Ocean09 a écrit:
UfO a écrit:On se baigne dans la mer quand on est en France, à Miami, on appelle cela l'OCEAN !!

A Biarritz aussi on parle de l ' ocean...

Comment dit on sur la cote ouest en Floride au niveau du Golfe du Mexique?

La mer et l’océan désignent toutes deux de vastes étendues d’eaux salées
Elles peuvent cependant être différenciées sur la base de trois critères.

L'étendue : l’océan couvre largement plus de surface qu’une mer.

La profondeur : un océan est, généralement, nettement plus profond qu’une mer.

La localisation : qu’elles soient reliées ou non à un océan, les mers se trouvent toujours à l’intérieur d’un continent, tandis que l’océan lui, entoure un continent.

Mais tout ça reste de la sémantique... :mrgreen:
SONNY

Messagepar Ocean09 le 02 Mar 2015, 18:13

Cool..

Ca me dit toujours pas ce que je fais des 4 derniers jours de mon periple a Miami.

Ou trouver un endroit sympa pour loger avec 2 enfants (4,6)?

Merci...
Ocean09

Messagepar sunnyfrog le 02 Mar 2015, 18:32

airbnb, as tu regarde??? ou c'est pas ton truc? tu n'as pas repondu a ma premiere reponse, je ne sais pas si c'etait du mepris ou de l'indifference :lol:
sunnyfrog

Messagepar Ocean09 le 03 Mar 2015, 01:29

Oui j ai regarde. Tout est loue. Il ne reste que des apparts a 250 dollars la nuit. Avec un euro faible, c est hors budget...
:usflag:
Ocean09

Messagepar Szilagyi le 03 Mar 2015, 02:15

Essaie plus au nord de Miami, les plages sont plus jolie et tu as pas tout ce monde que va apporter le SB
Szilagyi

Messagepar sunnyfrog le 03 Mar 2015, 09:28

Szilagyi a écrit:Essaie plus au nord de Miami, les plages sont plus jolie et tu as pas tout ce monde que va apporter le SB

Plus au nord ou plus a l'interieur des terres. Plus on se rapproche de la mer et plus c'est cher. Comme je le disais, la semaine du 20 est vraiment la pire question prix.....vous seriez venus le 26 j'avais deux chambres libres, et pas pour 250$ ;)
sunnyfrog

Messagepar SONNY le 03 Mar 2015, 09:53

Ocean09 a écrit:Cool..

Ca me dit toujours pas ce que je fais des 4 derniers jours de mon periple a Miami.

Ou trouver un endroit sympa pour loger avec 2 enfants (4,6)?

Merci...

Et si au lieu de revenir les 4 derniers jours sur Miami vous alliez sur Orlando faire un tour dans les parcs ?
Ce ne sont pas les hotels qui manquent et à tous les prix.
SONNY

Messagepar Ocean09 le 03 Mar 2015, 22:04

J ai reserve 3 jours a Orlando... Ensuite c est ma femme qui veut voir Miami. Jsuis pas fan des grandes villes.

Arrives a l hotel, j avais fait livrer 2 sieges autos et un gps par walmart, ils ont tout renvoye a L envoyeur alors qu au tel ils m avaient confirme qu ils avaient les paquets...bon debut :x
Ocean09

Suivant

Rédiger une réponse

33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum