Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

carte bleue

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

carte bleue

Messagepar seb le 23 Mar 2009, 07:52

Salut , simple question . Quand on veux louer un appartement , disons pour un mois , est-ce que ça ce passe comme à l'hôtel ou le proprio te prend l'empreinte de ta carte bleue ? Merci à vous . @+
Seb .
Image
seb

Re: carte bleue

Messagepar DJI DJI le 24 Mar 2009, 09:15

RE..

Pour ma part lorsque je loue un appart pour l'hiver ou je transfere les fonds par ma banque ou je transfere par Paypal si mon loueur a un compte paypal.

mais je prefere de banque a banque !!! peut etre reaction de vieux ?? :razz:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 24 Mar 2009, 11:37

Merçi DJI DJI , je me posais la question par rapport à la caution . Pay pal c'est bien aussi . @+
Seb
Image
seb

Messagepar zohra le 02 Juil 2009, 09:16

Bonjour,

Dans quelques mois je viens m' installer à Miami et je ne sais pas encore comment faire pour rapatrier mon argent de mon compte français vers mon compte américain et ma banque n'a pas d' accord avec une banque américaine...
Je vois que Papi DLI DJI et Seb avez l'habitude, alors qu' elle serai d' après vous la solution la moins coûteuse ??

Merci !
zohra

Messagepar seb le 02 Juil 2009, 10:51

Bonjour Zohra . Désole mais entransfert de fond je n'y connais vraiment rien . D'autres personnes pourront mieux t'informer que moi . A tu essayer la fonction recherche , peut existe t'il un topic ou une réponse dans le forum ?. @+ Zohra .
Image
seb

Messagepar Mawoi le 02 Juil 2009, 11:55

Un conseil
quand tu transfert des fonds de la France aux USA, negocies avec la banque francaise un bon taux de change (proche de $1.40 aujourd hui) et demande leur de transferer des dollars. Car si tu transfert des euros sans negocier, une fois arrives a la banque US, cette derniere appliquera le taux qu'ell veut (souvent tres inferieur, du genre $1.36 aujour dhui) et tu perdras beaucoup sur le change. par definition plus le montant est eleve plus la perte est lourde.
si tu as l'intention de transferer des fonds regulierement, le Credit agricole (et d'autres) offre un service expat a 15 euros par mois qui te permet de faire un virement par mois sans frais et en devise, c'eat a dire si l'euro est a $1,40, ils apliqueront $1,40 et transfererront des dollars. A l'arrive tu ne paieras que $10 ou $12 dollars de frais.
cela vaut le coup car en plus tu as le droit a une Gold Mastercard gratuite (les 15 euros sont amortis, et avec les gains sur les transferts encore plus...)

voila a toi de jouer
:cool:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 03 Juil 2009, 04:48

salut..............................

quand on veut transférer DE BANQUE A BANQUE et de France vers US toujours transférer en dollars il y aura moins de frais .
maintenant tu peux prevoir une banque avec des accords France /us ou une banque implantée en France et aux US;dans ce dernier cas tu peux negocier meme sans frais !!

surtout etre ferme tout est possible en négociant !!!!!!! ;)

DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 03 Juil 2009, 04:49

salut..............................

quand on veut transférer DE BANQUE A BANQUE et de France vers US toujours transférer en dollars il y aura moins de frais .
maintenant tu peux prevoir une banque avec des accords France /us ou une banque implantée en France et aux US;dans ce dernier cas tu peux negocier meme sans frais !!

surtout etre ferme tout est possible en négociant !!!!!!! ;)

DJI DJI

Messagepar zohra le 03 Juil 2009, 05:36

Merci papa dji dji, c'est ce que je pensais faire, je vais ouvrir un compte en france qui ai des accords avec une banque US, je suis en train de reflechir laquelle...jai vu HSBC (mais jai lu qu'e le service client est nul et qu'il mettent du temps à encaisser les cheques..) peut etre ausi BNP ?...e suis en train de voir..
Mais si qu'elqu'un à deja un compte france/US et qu'il en ai satisfait (attention clientèle, frais des cartes...) merci de m'en faire part.

Et oui avec les banques si on est pas ferme...voir Madoff ;-) !!
zohra

Messagepar zohra le 03 Juil 2009, 14:52

merci beaucoup àussi Mawoi !! je prend note..
zohra

Messagepar ben le 03 Juil 2009, 20:59

BNP a un accord avec banque of america...
ben

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum