Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Discovery Cruise Line - transfert de Miami à Fort Lauderdale

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Discovery Cruise Line - transfert de Miami à Fort Lauderdale

Messagepar Ladyo le 30 Juil 2009, 22:35

bonjour a tous!
Je me décide a poster un nouveau sujet, n'ayant encore rien lu au sujet de Discovery cruise, qui propose des croiseres aux Bahamas au départ de Miami.
Je suis tres interessée par la formule d'une journée. Quelqu'un aurait il déja fait cette croisiere, est ce qu'elle est aussi cool qu'elle parait?!
Je pense partir une semaine pour Miami à la fin aout, mais je n'aurais pas de voiture au début de mon séjour, d'ou ma question: quel est le meilleur moyen pour se rendre de Miami beach au port Everglades à Fort Lauderdale?
Existe il des navettes?prendre le taxi est il plus economique?
A combien cela me reviendrait a peu pres?

J'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne, j'aimerais bien offrir cette journée croisiere à mon chéri pour son anniv!!
Merci de votre aide!
Biz :)
Ladyo

Re: Discovery Cruise Line - transfert de Miami à Fort Lauderdale

Messagepar nicoars82 le 30 Juil 2009, 23:55

Je pense que la solution la plus simple serait la location de voiture,
mais je vien de voir que tu peut prendre le bus, deux heures de transports et 39 min de marche
lien ici
si je trouve autre chose je te le post ;)
nicoars82

Messagepar Rugby le 31 Juil 2009, 01:36

Je ne connais pas Discovery mais je pense qu’ils sont tous pareil. La formule marche tellement bien que les paquebots partent tous en même temps ou presque.
Pour ton info, j’ai réservé avec Cuise.com sur le Norwegian Cruise Line. C'est pas le plus beau mais c'est pas le plus moche.
C’était notre première croisière et nous avons pris la formule 4 nuits 5 jours. Nous avons payé $ 400 par prs. Formule tous compris (sauf boissons autre que coca ou Jus de fruits). Les repas sont excellents. Ils soldent et il y a moyen de payer nettement moins. C’est donc plus intéressant qu’un hôtel.
Encadrement très sympa : Thaïlandais(es) et Croate pour une grande majorité... (C’est chouette pour les armateurs les eaux internationales ....)
Bref, un excellent moment. A faire même pour les plus retissant au tourisme de masse.
Rugby

Messagepar DJI DJI le 31 Juil 2009, 04:06

.....................................salut,

vous voulez faire une croisiere ..peut etre ici : http://www.go-2vacations.com

ou l'agence ici: 633 danis beach Blvd
DANIA Beach FL 33004

phone: 954 925 9786

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Ladyo le 01 Aoû 2009, 07:41

Mercî bcoup pour vos réponses!
C'est vrai que louer une voiture serait ss doute plus interessant mais il s'avere que j'en ai déja loué une pour les 5 derniers jours de mon séjour et je viens de me décider pour cette croisiere d'un jour que je ferai le lendemain de notre arrivée... donc pas encore de voiture!
Savez vous à combien ca peut me revenir une course de taxi Miami beach/Port Everglades?
(je vais comparer les prix et voir si louer une voiture sur place pour un jour n'est pas plus interessant. Sachant qu'il faut payer le parking au port)

Merci nicoars82 pour l'option transport en commun, mais si il faut etre au port à 7h45! 2 heures de transport, ca va faire long! si t'as d'autres infos! do not hesitate!!

Biz ;)
Ladyo

Messagepar nicoars82 le 01 Aoû 2009, 08:46

Voila pour un taxi j'ai trouver ça, mais les prix sont a partir de l'aéroport de Miami (va voir ici)
nicoars82

Messagepar Ladyo le 03 Aoû 2009, 06:43

Merci nicoars82! ca me donne une idée des prix! C'est vrai qu'a ce tarif, prolonger la location de la voiture me reviendrait sans doute moins cher.... bon je verrai!
Thanks again! ;)
Ladyo

Messagepar gaelle le 12 Aoû 2009, 11:31

bonjour, moi j'ai fais la croisiere la semaine derniere et c'était super!!
Nous avons payés 100dollars par personne. Pour aller au port nous avons du prendre le taxi et cela nous as couté 80 dollars pour l'aller et idem pour le retour. Départ Collins avenue arrivée PORT DE LAUDERDALE.
Voila j'espere vous avoir aidé
gaelle

Messagepar seb le 12 Aoû 2009, 14:08

Salut , autrement tu as le tri-rail qui part de l'aeroport de miami qui t'emmenes a lauderdale ( 2heures aller/retour ) pour 10$ environ et arriver a lauderdale tu prends le bus (1.25$) et tu descent a west terminal et de la tu prends le bus qui t'emmenes au port ( desole , mais je ne sais pas lequelle c'est ) . Peut-etre que Mawoi c'est quel bus tu dois prendres depuis west terminal . A+
Image
seb

Messagepar Ladyo le 15 Aoû 2009, 10:31

Super!
Merci beaucoup pour toutes ces informations très précieuses!
Ainsi je sais exactement à quoi m'attendre et comment me retourner en cas de galère!

Thanks!!!
Super ce site!!! :D
Ladyo

Rédiger une réponse

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum