Salut la commu Miami,
Je rentre tout juste d'un sejour d'une dizaine de jours a South Beach (mon quatrieme passage en 5 ans, ma soeur adore et on y va en famille). Cette fois j'ai voulu sortir un peu des sentiers habituels en testant une soiree 100% UV / lumiere noire dans un club du cote de Collins Avenue.
Je vous passe le nom de la boite, mais l'experience visuelle vaut vraiment le detour : tout le decor est traite en peintures fluo (les murs, les meubles, certains elements derriere le bar), et les tubes UV au plafond rendent ca incroyable. Ils fournissent meme des accessoires (bracelets, lunettes, body paint phosphorescents) a l'entree, ce qui pousse les gens a jouer le jeu et le rendu collectif sur la piste est juste hallucinant. Je ne suis pas une grande clubbeuse mais la, j'ai vraiment passe une nuit memorable.
Cette experience m'a donne envie de me lancer dans des soirees maison du meme style pour les anniversaires de mes neveux/nieces. J'ai pris quelques notes au passage (en savoir plus sur le materiel UV utile, peintures fluo et accessoires) et finalement c'est plus accessible que je ne pensais en France maintenant.
Si certains d'entre vous ont deja teste ce type de club a Miami ou ailleurs en Floride, vous me conseillez d'autres adresses pour mon prochain passage ? Et niveau soirees fluo en France, des bons plans clubs ou festivals a recommander ?
Cheers,
Leonie