Salut! J'ai des chèques vacances ANCV qui trainent depuis l'an dernier (genre 200 euros, peut-être un peu plus) et je sais pas si c'était possible de les utiliser sur Booking pour réserver mon hôtel a Miami. J'ai regardé sur le site de l'ANCV y'a quelques jours et il semblerait qu'ils aient une plateforme en ligne, mais honnêtement c'est pas super clair sur quels partenaires l'acceptent vraiment. Est-ce que les hôtels sur Booking affichent clairement s'ils acceptent les chèques vacances ou pas ? Ou sa se passe en dehors, genre tu réserves normalement et tu règles une fois sur place ? J'imagine que pour les hôtels américains c'est compliqué vu que le système ANCV c'est franco-français... Quelqu'un a déjà essayé d'utiliser ses chèques vacances pour un séjour à l'étranger, même hors Miami ? Et concrètement ça se passe comment, vous passez par la plateforme Connect de l'ANCV plutôt que directement sur Booking ? J'ai 2 ou 3 hôtels repérés du côté de South Beach pour coller à l'Art Deco District et j'aimerais vraiment savoir si ça vaut le coup d'explorer cette piste avant de réserver définitivement.