Alors en 1er lieu NE PARTEZ JAMAIS A 15

Arrivée à Miami beach au 530 ocean drive le 21/10 à 11 PM à la place de 2 PM ==> donc je vous passe les détails des vols ratés ( bien que NEW York vu du ciel est magnifique ...

Mon 1 er réveil le 22/10....grrrrrrr j'ai mal à l'oeil droit mrd il est tous rouge....je me rendors ET 2 heures plus tard il est enflé comme si Mike Tyson m'avait mis une droite, donc ma 1 ere sortie dans les magasins américains sont directs chez CVS/PHARMACY

- Balade sur Océan drive de la 5 éme à la 15 eme Waouu j'en prends les yeux

- Un peu fatigués nous décidons de finir la journée sur la plage de Miami beach, Nickel pour les enfants et ainsi que pour nous les 6 adultes.
- Hop le soir direction hispanolia ways pour se trouver un ptit resto tranquille......j'eviterais tous les noms de resto ou nous sommes allez ...excepter pour "Le Puerto Sagua" restaurant Cubain par excellence..
Mon réveil du 23/10.......arghhhhhhh je n'arrive plus du tous à ouvrir l'oeil droit, mrd Holyfield y est allé aussi de son uppercut .....mais bon je mets les lunettes de soleil et hop direction Lincoln Road pour l'apple store (ça va je ne suis pas le seul à ne pas enlever les lunettes de soleil

- Et là je commence mon traitement.........donc en fonction des vos commentaires ( si il en a ..) je continerais de vous raconter la suite de mon séjour...........en étant quand même Beaucoup plus concis
ADIEU OU AU REVOIR