Premier jour : il pleut , on a pas la voiture et notre Hotel et à north Beach ( ce que je déconseille pour les personnes à pied) bref on a pris le bus et on a fait sputh Beach ( océan drive lilcon road etc)
Deuxième jour : départ pour la cote ouest ! Dolphin mall ( qui n'était pas prévu mais j'ai craque) j'ai fait des affaires chez Ross ( levis enfant 10€ ) chez tommy et Ralph ( magasins que javaient selecionne) puis direction Everglades. Gator farm ( la 1ère je pense ) Apres avoir paye le guide nous informe que le temps n'était pas bon et qu'on ne verrait pas dalligators... Résultat j'ai vu deux yeux hors de l'eau c'est tout ... Le spectacle Apres était bof! Un scorpion et petit alligator... Puis le seul bon moment 3$ pour une photo avec un alligator de trois ans !!! Ca a efface tout le reste!!!

Toisieme jour dodo fort myers ! C'est vraiment une ville a faire !! Colorée cosmopolite . Les plages sont belles mais comme le temps se dégradent on a carrément décider de remonter la cote ouest en une journée ( au lieu de 3 ) sannibel : péage 8$ c'est magnifique ca vaut le détour mais à part la plage il n'y a pas grand chose a faire ( vélo réserve naturelle canoë ramasser des coquillages) pas vu de dauphins normal vu le temps:-( on s'est fait voler nos sandwich Par des mouettes : ne déjeuner pas sur la plage !!! Hiuihi ensuite on prolonge sur captiva Island ! Idem très propre sans plus. Très bien aménagée , parking dispo (2$ de lheure environ) de la nous sommes partis directement à Kissimmee ! Et c'est la que la route a été fatiguante 2h45 je crois ! Sur cette route il y a deux outlets . On a pas fait le premier mais le second, tanger outlets.(je pense) a été le meilleur que j'ai fait ... J'ai achete des polo Tommy pour 7$ !! jen ai pris un
De chaque couleur

Deux jours qui ont suivi : Universal studio et Island of adventure ! Super ! Attractions acceuil ! Super
Aujourd'hui le 15 :maison a l'envers a Orlando c'est marrant ! daytona Beach (5$) ca vaut le détour on y est reste trois heures... Et comme par hasard la seule voiture enfoncée dans le sable cetait la notre !!! Sans demander 5personnes sont venues nous aider.!!! Il y avait des centaines de mouettes et de mai a octobre normalement ceux sont les tortues qui y sont !!!Puis on redescend la cote ouest ( alligators facilement visible) on a pas fait l visite de Kennedy center Parce qu on a que des retours négatifs et qu'on est arrive tard on a juste été a proximite ... Du coup on a admire la faune la flore et le coucher du soleil à titusville! Assez particulière comme ville! Ca vaut le détour ! Il y a des routes au milieu des marécages ou on peut admirer alligators etc! Enfin nous passons la soirée a coca Beach et la journée du 16! En espérant qu'il fasse meilleur...
Pour le moment ce que je retiens c'est lextreme gentillesse des américains... Ils indiquent la route rendent service et sont très accueillant ! Initialement on avait prévu que deux jours au début et un à la fin à Miami mais des qu on la quitte on était presse d'y revenir!!
Coucher du soleil a t