Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vacances miami avril 2012

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

vacances miami avril 2012

Messagepar didine le 21 Mar 2012, 09:24

bonjour à tous !

je part à Miami 1 semaine au mois d'avril et j'ai quelques questions à vous poser,
je part avec mon mari et mon fils de 2 ans et je compte prendre un hotel pour la semaine.
Je ne connait pas du tout Miami donc je compte sur vous pour m'aider et me dire tous ce qu'il y a à visiter, les endroits ou je peu faire du shopping etc ... et aussi les endroits à éviter !
Sinon je n'avais pas l'intention de louer une voiture mais en lisant quelques poste je me suis rendu compte que tout le monde le faisait, est ce qu'il y a des métro , des bus, assez souvent ou devrais je en louer une ?

merci d'avance pour vos réponses ! :)
didine

Re: vacances miami avril 2012

Messagepar lutins le 21 Mar 2012, 10:09

didine

our, bienvenue

comme tu as du le lire dans les differents post , louer une voiture ( surtout avec un enfant en bas age ) te permettra d etre autonome et de gagner du temps ! de plus tu auras la clim et ton enfant pourra se reposer ( car attendre un bus en plein soleil , c est pas top ! ) en plus tu as toujours des paquets , ton sac, to appareil photo, tes achats divers a te trimbaler....

donc au prix ou est une location de voiture , surtout n hesite pas et fais le......

c est un avis general.....

pour le reste, je te laisse continuer a lire les differents sujets et posts et a la fin si tu as besoin de precisison , n hesite pas !
lutins

Messagepar Adil1 le 21 Mar 2012, 12:37

+1 avec Lutins, au prix de la location voiture, franchement ça vaut pas le coup de ne pas la prendre surtout avec un BB, moi j'étais avec mes 2 petites filles 5 et 3 ans et je suis super content d'avoir loué une voiture, rien que pour les journées shopping ou on se trimballe pas les sacs (ben oui ma femme était là aussi :lol: :lol: ).
Adil1

Messagepar lovemiami le 21 Mar 2012, 12:44

Bonjour,

Je partage l'avis donné concernant la voiture, mais sinon pour répondre à ta question il y a des moyens de transports un peu partout et très fréquent, mais ils ont des inconvénients notamment le temps de trajet qui est beaucoup plus longs surtout durant les heures de pointes, il n'y a parfois pas de place pour s'asseoir et avec un enfant ce n'est pas le top.
Concernant le shopping tu peux faire un tour dans les différents malls les prix sont vraiment intéressant pour certaines marques comme levis, ralph lauren et j'en passes , si tu envisage d'acheter du matériel informatique n’achète pas dans les nombreuses petites boutiques que tu croiseras c'est un conseil.
Pour les visites je te conseil de regarder un peu tous les postes car tout dépend de ce que tu recherches, il y en a pour tous les goûts, mais le principal c'est déjà de faire un tour au everglades, quelques quartiers sympas à visites, il y a quelques parc à visiter notamment le seaquarium que j'ai personnellement adorer.

En espérant t'avoir aidé :)
Bonne préparation
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum