Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vol et correspondance

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Vol et correspondance

Messagepar Ariane33 le 03 Avr 2013, 22:06

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, j'habite sur Fort Lauderdale depuis 3 mois.
Je rentre en France le 10 Avril, et là c'est un peu le stresse.
En effet, je prends mon avion de Tampa (autre côté de la Floride) et j'ai une escale à Miami de 1h35 avant de prendre mon vol pour Madrid.
Donc ma première question est : Est ce suffisant ? Aurais je le temps d'avoir ma correspondance ?

Ensuite, la compagnie ne change pas, je suis avec American Airlines, donc est ce que je dois quand même récupérer mes bagages ? Est ce que je dois re passer la douane , immigration etc .. ?

Bref j'espère que quelqu'un aura un peu de temps pour lire ce post et me répondre :)

Bonne soirée à tous !!
Ariane33

Re: Vol et correspondance

Messagepar Mawoi le 04 Avr 2013, 00:28

Bonjour
rassures toi il n'y a pas d'immigration ni de douane quand tu quittes les USA.
Tes bagages te suivront, tu arriveras a Miami dans le terminal de AA et tu chercheras ta porte d'embarquement sans quitter le terminal. La Douane et l'immigration, tu les passeras a Madrid.

Bon Voyage
Mawoi

Messagepar lutins le 04 Avr 2013, 07:18

Ariane33

Fort Lauderdale ......Tampa .....Miami tu aimes voyager .........mais je suppose que tu n avais pas trop le choix...

bref, juste une chose , si tu vas en voiture : je ne sais plus exactement par où tu vas arriver de fort lauderdale à tampa mais suivant les heures , attention cela bouchonne fort car il n y a pas 36 routes qui contournent la baie de Tampa ! ! et tu as tous les gens qui habitent a l exterieur qui se dirigent vers Tampa pour aleer bosser ! donc prends tes dispositions
lutins

Messagepar xav le 04 Avr 2013, 07:37

mais c'est pas possible d'aller directement a miami et tu zap FL, je sais que c'est possible dans l'autre sens de demander a sortir les bagages a l'escale pour pas prendre la suite du vol (seulement si c une escale avec changement d'avion, pas une escale technique)
tu graterais pas mal de temps en fait
xav

Messagepar Ariane33 le 04 Avr 2013, 09:36

Merci beaucoup pour vos réponses, du coup ça me rassure si je n'ai pas l'immigration ni douane à passer, ça va être bien plus rapide.
Pour ce qui est du petit détour sur Tampa, j'étais tellement pressée de quitter Bordeaux que j'ai pris mes billets sans faire vraiment attention et vu que j'arrivais à Tampa pour y passer quelques jours j'ai pris le retour en partant de là .. haha enfin bon tant pis je vais assumer :) Logiquement si je ne prends pas le premier vol, ils risquent de m'annuler sur le reste donc bon .. Mais si vous me dites que j'ai le temps c'est cool alors :)

Bonne journée !!
Ariane33

Messagepar UfO le 04 Avr 2013, 11:38

Ariane33 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses, du coup ça me rassure si je n'ai pas l'immigration ni douane à passer, ça va être bien plus rapide.
Pour ce qui est du petit détour sur Tampa, j'étais tellement pressée de quitter Bordeaux que j'ai pris mes billets sans faire vraiment attention et vu que j'arrivais à Tampa pour y passer quelques jours j'ai pris le retour en partant de là .. haha enfin bon tant pis je vais assumer :) Logiquement si je ne prends pas le premier vol, ils risquent de m'annuler sur le reste donc bon .. Mais si vous me dites que j'ai le temps c'est cool alors :)

Bonne journée !!

Et si tu téléphonais à ta compagnie pour savoir si tu peux prendre à Miami ?
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 07 Avr 2013, 05:11

+1 avec UFO :lol: ;)
Adil1

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum