Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

location miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

location miami

Messagepar anais59000 le 31 Oct 2013, 14:19

bonjour, voilà je me présente Anais 22ans nouvelle sur ce forum :) j'ai décider de partir pour la premiere fois aux états unis surtout MIAMI qui me fait rever depuis des années.. j'aimerais louer pour 2 personnes moi et un ami 2semaines sur miami beach un appart ou studio pas très loin de la mer avec piscine si possible j'ai pour deux semaines une somme de 2000euros pour 2personnes auriez vous des sites francais surtout ou il y a des appart pour environs 2000euros et moins ? merci de votre aide :D
anais59000

Re: location miami

Messagepar jeanmimigab le 31 Oct 2013, 14:40

hello,

j'ai louer 3 Maison à Miami beach et 3 vers Orlando en passant par Homeliday et je n'ai jamais eu de soucis

en appart dans ton budget tu as par exemple un appart mais dispo que jusqu'au 26/04/2014
http://www.homelidays.com/miami-beach/a ... nchorDispo

Utilise la fonction recherche pour affiner tes résultat et tu trouvera peut être ton bonheur :)

@++
jeanmimigab

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 01 Nov 2013, 05:57

Salut Anais59000,

Je vais reprendre une partie de la réponse de jeanmimigab, utilise la fonction recherche, pour mes posts, et tu trouvera le site ou j'ai louer un appart à moins de 500m de SOBE pour pas chère.
Je vais t'aider un peu je suis partie en Janvier 2012.
Le propriétaire était français et surtout très arrangeant en plus il vit sur place donc si t'as un problème pas de souci, tu l'appel et il vient. ;)
Adil1

Messagepar UfO le 01 Nov 2013, 06:08

Adil1 a écrit:Salut Anais59000,

Je vais reprendre une partie de la réponse de jeanmimigab, utilise la fonction recherche, pour mes posts, et tu trouvera le site ou j'ai louer un appart à moins de 500m de SOBE pour pas chère.
Je vais t'aider un peu je suis partie en Janvier 2012.
Le propriétaire était français et surtout très arrangeant en plus il vit sur place donc si t'as un problème pas de souci, tu l'appel et il vient. ;)

Je crois que leur site internet est mort ... quand je cherchais un appart, il ne fonctionnait pas.
UfO

• Site Internet

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum